Électricien Paris : expérience et savoir faire

Nous ne faisons pas attention, mais l’ambiance, l’atmosphère d’une maison est souvent en corrélation avec son éclairage. Une lumière trop forte, blanche, nous renverra à une ambiance froide d’hôpital par exemple et nous paraîtra agressive, l’ambiance nous mettra mal à l’aise. En revanche, une lumière douce, jaune ou plus chaude avec des points lumineux ciblés nous mettra d’emblée dans une ambiance cosy et chaleureuse, vous vous sentirez automatiquement bien.

Electricien Paris Service cela de plus près.

éclairage

éclairage

 

1. L’éclairage d’une maison

 

Nous avons introduit avec les couleurs de la lumière mais aussi leur intensité. C’est comme pour tout, tout est une question de dosage. Il existe des lampes reliées à un interrupteur dit aussi variateur de lumière. Celui-ci a pour fonction de régler l’intensité de la lumière diffusée.

Le variateur de lumière a la même taille qu’un interrupteur classique (le plus couramment). Il dispose cependant un bouton tournant qui permet d’un sens ou de l’autre de jauger l’intensité de la lumière. Un autre type de variateur existe, il s’agit d’un interrupteur qui allie ces deux fonctions. D’un coté il est variateur et de l’autre il a la fonction d’interrupteur, une simple pression sur l’un des deux permet d’exercer la fonction choisie.

Une troisième option existe pour varier l’intensité de la lumière, il s’agit d’un télé variateur qui s’installe directement sur le tableau électrique. C’est grâce à un bouton poussoir qu’il pourra exercer l’option de variateur d’intensité. Plus vous pousserai plus l’intensité sera forte et vice versa.

 

2. Toujours plus responsable envers notre planète

 

Pour dire vrai, cette option de variation d’intensité n’était envisageable qu’avec des lampes halogènes ou à incandescence. Ces deux types de lampes ne sont malheureusement pas à basse consommation énergétique. Electricien Paris Service vous en informe car il est important aujourd’hui de faire attention aux énergies, c’est pourquoi il existe tout de même des ampoules à basse consommation compatibles avec les variateurs de lumière, mais vérifiez bien avant de les acheter.

Tout ceci, jusqu’à ce que le Led arrive. Il a révolutionné le marché, permet de faire jusqu’à 85% d’économies . Et a surtout une longévité supérieure à toutes les autres lampes du marché.
Aujourd’hui les led reproduisent une lumière toute aussi chaude et esthétique que l’halogène ou les lampes à incandescence, elles sont moins chères, durent plus longtemps et consomment moins. Foncez.

Electricien Paris Service vous a éclairé je l’espère.

 

 

Problème de chaudière : Chauffagiste Paris Service .

Un avis ou une question ?

Électricien Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS

Vous souhaitez nous contacter ?

72 rue Pouchet 75017 Paris

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 43 64 36 52

Téléphone

www.electricien-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous