Électricien Paris : expérience et savoir faire

Je pense que plus qu’un devis , en électricité un diagnostic devrait être obligatoire avant toute chose . Ce devrait être le point de départ de la rénovation électrique car il permet somme toute de vérifier sur quel support on travaille et il répond aux questions essentielles : Est ce que l’installation est aux normes ? Faut-il changer les prises électriques ? … Electricien-Paris.fr s’en est fait une spécialité et propose même une maintenance .

 

1- Diagnostic électricien.

 

– La chose est claire , comme tout diagnostic , il doit être fait par un professionnel du secteur c’est à dire par une électricien mais j’irais même plus loin en affirmant qu’il est nécessaire de consulter un électricien qui a un minimum d’expérience et qui saura faire les bonnes recommandations.

 

2- Comment s’effectue le diagnostic ?

 

– Le diagnostic électrique compte 87 points de contrôle , en voici les plus importants :

 

  • Contrôle des interrupteurs
  • Contrôle des sectionneurs
  • Contrôles des fusibles
  • Contrôles des disjoncteurs
  • Contrôle des différentiels
  • Contrôle de la prise de terre
  • Contrôle de liaisons équipements
  • Contrôle des puissances de matériel électrique
  • Contrôle des modes de pose
  • ETC …

 

.De nos jours on estime que 7 millions de logements présentent des risques pour l’intégrité des personnes comme l’électrocution . Ce n’est peut être pas un chiffre mirobolant mais cent personnes meurent des suites d’une électrocution chaque année et ceux pourrait être évité avec un diagnostic et une remise aux normes dans la foulée . Donc si vous voyez des anomalies se produire au niveau de votre installation électrique , ne perdez pas de temps et faites le nécessaire .

 

. Si vous comptez vendre votre bien , il est important de savoir que le diagnostic électrique doit avoir été fait au minimum 3 ans avant la signature de l’achat de votre bien et et 6 ans pour une location . C’est une information à prendre en compte sachant que l’on peut vous contester la vente et ce peut être un moyen de pression pour faire baisser le prix . Alors enlevez vous des maux de tête et faites votre diagnostic électrique qui est valable 3 ans .

 

Electricien-Paris.fr travaille avec un grand nombre d’agences immobilières et syndics de copropriétés qui nous font confiance pour leur diagnostic électrique alors n’hésitez pas à nous demander des renseignements complémentaires .

Un avis ou une question ?

Électricien Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS

Vous souhaitez nous contacter ?

72 rue Pouchet 75017 Paris

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 43 64 36 52

Téléphone

www.electricien-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous