Électricien Paris : expérience et savoir faire

Pourquoi il n’est pas facile de s’y retrouver avec la différence entre basse et haute tensions

Le secteur du bâtiment est un domaine de professionnels. Au contraire de l’idée répandue par les bricoleurs amateurs, le secteur demande de grandes compétences techniques. Certaines expressions comme la différence entre basse et haute tensions ne sont pas simples pour les néophytes.

En outre, le domaine de l’électricité est un des plus complexes. C’est la raison pour laquelle si vous ne comprenez pas grand-chose aux termes utilisés par les artisans électriciens, c’est tout à fait normal.

Cependant, chez électricien-paris.fr, nous aimons bien tout expliquer au client. En effet, cela permet qu’il comprenne comment et pourquoi on intervient sur l’installation. Aujourd’hui, Electricien Paris Service va vous expliquer la différence entre basse et haute tensions.

La basse tension

En premier lieu, il existe la basse tension ou BT. Le voltage dépend ensuite du régime de tension.

En d’autres termes, sous le terme basse tension, on regroupe les tensions comprises entre :

  • 50 et 1000 volts s’il s’agit d’un régime de tension alternative.
  • Ensuite, si c’est un régime de tension continue, la tension sera comprise entre 120 et 1500 volts.

Concrètement, dans les habitations, c’est de la basse tension qui est utilisée. Lorsqu’on parle d’une tension à domicile, le terme qui convient est donc bien basse tension.

La haute tension

Au contraire, la haute tension n’a rien à voir avec celle que vous avez chez vous. Les lignes à haute tension sont celles qui transportent l’énergie des centrales électriques à travers le pays.

En fin de parcours, on abaisse cette tension. C’est alors de la basse tension. Ensuite, on l’utilise au domicile des particuliers.

  • En termes de chiffres, si on parle de courant alternatif, alors la haute tension est une tension supérieure à 1000 volts.
  • Lorsqu’il s’agit d’un courant continu, la haute tension débute à 1500 volts.

Pour mieux comprendre la différence entre basse et haute tensions

Pour toute question supplémentaire sur ce sujet ou sur une installation, la meilleure solution : nous contacter.

En effet, les équipes d’Electricien Paris Service se feront une joie de vous renseigner. Nous sommes joignables toute la semaine par téléphone.

la-différence-entre-basse-et-haute-tensions

Vous voulez faire installer une verrière : Paris Vitrier Service .

Le plan d’éclairage n’est pas forcément reconnu par tout le monde. L’électricité est un domaine dangereux, ne pas s’y aventurer si vous n’en avez pas les compétences. Avant toute chose, démarrer avec un plan, comme fil conducteur, cela vous évitera de vous retrouver au pied du mur. Electricien Paris service est disponible à tout instant.

1- Le plan d’éclairage.

  1. Ici, Electricien Paris Service vous livre des astuces afin de tout faire vous-même. Ne négligez pas l’importance de l’intervention de professionnels, surtout dans le domaine de l’électricité qui peut être mortel. Dans l’idéal, il faut faire un plan d’éclairage, celui-ci vous permettra de voir sur plan (2D) les interrupteurs à placer en fonction des meubles, murs, couloirs, obstacle éventuel, dimension, hauteur de la pièce etc. mais surtout d’optimiser au mieux l’éclairage de la maison en fonction de ses zones d’ombres.
    Une fois le plan dessiné, vous verrez par la suite quel type d’éclairage vous souhaitez disposer pour chaque pièce choisie en fonction de son utilité, sa fonction et l’ambiance que vous désirez installer. Une lumière chaude sera préférable dans un salon avec coin liseuse
    pour donner une ambiance chaleureuse et apaisante, à contrario, dans la cuisine ou la salle de bain la lumière blanche est préférable avec spot de lumière ou led par endroit stratégique.
plan-déclairage

2- Saignées et réseau de câblage.

  1. Le plan 1 est gardé pour l’étape 2. En effet , vous vous servirez du plan d’éclairage pour délimiter précisément les saignées à faire sous cloison. Les boîtiers techniques et boites de dérivation à encastrer pour faciliter le schéma électrique et faire un réseau de câblage simplifié. Les saignées se font toujours à la verticale et font 2 doigts de largeur.
    Premièrement , les prises électriques doivent être posées à 25 cm du sol et les interrupteurs à 110 cm.
    Deuxièmement , les panneaux de contrôle, la domotique, les thermostats, visiophone etc., se trouveront à 150 cm du sol.
    Troisièmement , les prises électriques sont disposées à l’horizontale. Cependant les interrupteurs seront toujours à la verticale. Vérifiez bien le sens d’ouverture des portes ainsi qu’une distance de sécurité des plaintes et chambranles.
    Enfin, pour reboucher les saignées assurez-vous que les gaines soient convenablement installées pour éviter d’ouvrir par la suite une fois le mortier sec.
    Electricien Paris Service se tient à votre disposition pour plus d’informations, en espérant vous avoir éclairer.

Votre climaticien est Clim Paris Service .

Electricité dans la cuisine rime avec nouveau chantier .L’aménagement de la cuisine est quelque chose de relativement simple, à condition d’éviter pas mal de piège. Electricien Paris Service vous livre dans cet article des astuces . Et vous fait part de toutes les choses à ne pas faire, afin que l’installation électrique de votre cuisine se passe au mieux.
Il y a des normes électriques misent en vigueur à respecter. Voyons tout cela de plus près.

1- Le circuit électrique de la cuisine.

L’habitation devra avoir la terre. Vérifier l’état de votre tableau électrique et assurez-vous bien que le courant passe à travers les prises et installations. Avant toute chose, il faudra faire un plan et une liste de tout l’électroménager que vous souhaitez installer par le futur, ainsi que l’emplacement stratégique de la cuisine.
Une fois cette liste faite, four à micro-onde, four, plaque de cuisson électrique vitrocéramique ou à induction, la hotte par évacuation ou extraction, lave-vaisselle, sèche-linge, lave-linge et réfrigérateur /congélateur sont les machines les plus couramment utilisés dans les cuisines.

Ensuite il faut penser aux prises électriques sur le plan de travail pour les différents appareils électriques comme le grille-pain, la machine à café, les broyeurs et différents robots.

Electricité-dans-la-cuisine

2- Electricité dans la cuisine : Les pièges à éviter

Une fois que vous connaissez l’ameublement de votre prochaine cuisine, pensez à mettre le four en dessous des plaques avec la sécurité pour les enfants (le four en hauteur est la meilleure des options), les prises électriques. Et les installations électriques doivent être à 50 centimètres de l’évier et des zones d’eau afin d’éviter les électrocutions et autres dangers.


Prévoyez 65 cm entre les plaques de cuisson et la hotte, c’est important et éviter les tiroirs en dessous des plaques de cuisson, car les enfants peuvent grimper.
Un autre conseil que peu de personnes connaissent est de relier le réfrigérateur, les plaques de cuisson ainsi que le four à un disjoncteur différent chacun, de façon qu’en cas de coupure de courant ou de surtension, on puisse savoir et agir en amont de façon à conserver le
courant dans le réfrigérateur par exemple et éviter les pertes.
Nous espérons qu’Electricien Paris Service vous à éclairer et guider dans vos recherches sur l’électricité dans la cuisine.

L’artisan en plomberie que nous recommandons est Plombier Paris Service.

www.electricien-paris.fr ou Electricien Paris Service est une entreprise d’électricité qui a toujours été soucieuse du respect de l’environnement . En effet , nous sommes énormément sur la route pour rencontrer nos clients et faire notre travail mais nos camions étaient encore au diesel . Grâce aux avancées technologique en matière de batterie à combustible , les voitures électriques ont augmenté leur autonomie pour notre plus grand plaisir . Electricien Paris Service vous explique comment s’est opéré notre transition électrique .

1- www.electricien-paris.fr : transition .

  • Pour commencer , le nerf de la guerre se situait au niveau de l’autonomie des voitures électriques . Sachant que nos électriciens font environ 200 kilomètres par jour , il fallait que les nouveaux utilitaires se mettent au diapason .
  • D’autre part , il fallait que les options habituelles que nous utilisions dans un camion soit présente . Je parle bien entendu du bluetooth , des radars de reculs , la climatisation …
  • Enfin , on devait s’y retrouver au niveau des prix . Quand vous refaites votre flotte , c’est un budget à définir .

Donc nous avons commencé par revendre nos camions qui tournaient au diesel . Et ils se sont très mal vendu à cause du changement de réputation du diesel . Même si nos camions étaient très bien entretenu , le marché est saturé pour le diesel .

www.electricien-paris.fr_

2- Solution chez Nissan .

  • Premièrement , selon notre cahier des charges , nous avions besoin de 2 camions électriques . Après de nombreuses recherches , nous avons choisi les utilitaires électriques Nissan qui promettaient de 200 à 300 kilomètres d’autonomie avec les options dont nous avions besoin .
  • Deuxièmement , l’argument qui nous a le plus séduit est le fait qu’il est possible de recharger 80 % en moins d’une heure .
  • Troisièmement , nous avons eu la possibilité de prendre un contrat leasing . Celui ci nous a permis de ne pas trop toucher à notre trésorerie . Nous sommes gagnant aujourd’hui sachant les économies que nous faisons en comparaison avec le prix du diesel .

Electricien Paris Service a sauté le pas et ne reviendra pas en arrière . Passez à l’électrique pour notre environnement .

Plombier Paris Service est une entreprise à laquelle nous faisons appel lorsque l’on nous demande une intervention en plomberie.

Des partenaires privilégiés

Dans le milieu du bâtiment, nous rencontrons très fréquemment des confrères. Certains sont électriciens comme nous, d’autres non. La richesse des échanges vient de cette diversité de métiers. Certaines rencontres créent des amitiés durables. C’est le cas de la relation que nous entretenons avec les artisans d’electricien-choisy-le-roi-service.fr.

Nous nous sommes rencontrés sur un chantier. Depuis, nous travaillons ensemble sur les chantiers ou interventions nécessitant de gros moyens. Aujourd’hui, nous vous présentons cette équipe talentueuse, car ils valent le détour.

Un travail de qualité

D’abord, les équipes des électriciens de Choisy ne sont composées que de professionnels diplômés et expérimentés. Ils possèdent tous plus de 10 ans d’expérience sur le terrain. C’est la garantie d’un travail bien fait.

Ensuite, ils adorent le travail bien fait et font tout pour peaufiner chaque détail. Ils ne laissent jamais rien au hasard. C’est la raison pour laquelle chez electricien-paris.fr nous apprécions beaucoup travailler à leurs côtés.

Electricien-choisy-le-roi-service.fr : Des prestations haut de gamme

Les électriciens de Choisy savent aussi bien réparer une panne qu’installer un disjoncteur ou un installer les câbles nécessaires aux luminaires dans une maison. Ils sont très polyvalents et généralement aucune intervention ne leur est étrangère.

Ils sont aussi les pros des rénovations électriques. Ces dernières sont une étape essentielle à l’achat d’un bien pour s’assurer que tout fonctionne parfaitement. Cependant, pour bien réaliser ce type de vérification, il ne faut pas s’adresser à des amateurs. Au contraire, de vrais professionnels seront plus à même de découvrir le moindre vice caché.

Quoi qu’il en soit, les électriciens de Choisy ont un service client ouvert et très compétent. Ils mettent un point d’honneur à bien conseiller et guider leurs clients dans chacune de leurs démarches. De plus, leurs tarifs sont compétitifs. En résumé, ce sont des artisans de qualité, agréables et peu chers. Nous les recommandons vivement.

Electricien-choisy-le-roi-service.fr

Une rencontre fortuite

Il y plusieurs années, nous avons fait la rencontre des artisans de plombier-choisy-le-roi.fr. La première impression fut excellente. C’est la raison pour laquelle nous avons gardé contact jusqu’à aujourd’hui.

Nous avons été charmés par leur gentillesse. De plus, leur travail était soigné. Enfin, leur attention aux finitions était remarquable. C’est donc un excellent cocktail que nous avons découvert !

Depuis, ils sont devenus nos partenaires en plomberie. Lorsque quelqu’un recherche un plombier compétent, nous conseillons toujours d’aller voir l’équipe des plombiers de Choisy.

Plombier-choisy-le-roi.fr : un réel savoir-faire

Leur équipe est constituée d’experts ayant plus de 10 années d’expérience. Ils ont donc largement eu le temps de maîtriser tous les aspects de leur métier.

Vous pouvez les appeler en urgence pour une fuite. Ils sont très réactifs. Si vous désirez refaire votre salle de bain, ils répondront aussi présents. Enfin, ils ont même des compétences en assainissement.

C’est donc une équipe très polyvalente. Chez Electricien Paris Service , nous nous portons garants pour eux. Nous savons que si vous les appelez vous ne le regretterez pas.

Un service client de qualité

Premièrement, ils proposent les déplacement et les devis gratuits. Par conséquent, vous êtes sûrs de ne pas vous faire avoir. Vous aurez tout le temps pour réfléchir. De plus, vous ne payez que le travail réellement effectué. C’est donc serein que vous pour prendre contact avec eux.

Deuxièmement, leur service client est très agréable. Vous pouvez les appeler pour leur poser toutes sortes de questions. Ils sauront y répondre à chaque fois. En effet, ce sont des de vrais maîtres artisans qui connaissent bien leur métier.

Si vous désirez, nous pouvons prendre rendez-vous avec leur équipe pour vous. Pour cela, contactez-nous et nous vous mettrons en relation. Cela nous fait plaisir lorsque des professionnels sérieux comme eux ont des clients. Ils le méritent car leur travail est toujours remarquable.

plombier-choisy-le-roi.fr

Une coupure de courant et c’est le drame . Effectivement , une coupure de courant peut être très dommageable car le réfrigérateur va s’arrêter et on perdra un grand nombre d’aliments si le problème n’est pas réglé très vite . Cela peut être la machine à laver … Électricien Paris Service énumérera les causes des coupures éventuelles d’électricité et les solutions qu’ont peut apporter pour que cela ne se reproduise pas .

1- Coupure de courant : les raisons .

  • La raison principale d’une coupure de courant est la surtension . En effet un grand nombres d’appareils branchés peut causer cette coupure . Le compteur électrique établit la puissance électrique pour la maison . Et si celle-ci n’est pas adaptée au nombre d’appareils branchés dans la maison , la coupure est inévitable . Donc jusqu’à maintenant , nous avons 2 raisons : la forte puissance des appareils et la puissance du compteur inadapté . La solution dans ces cas la est de dispatcher le courant électrique sur plusieurs tableaux de répartition et d’adapter la puissance du compteur .
  • Deuxièmement , il peut y avoir ce qu’on appelle des microcoupures . Elles sont souvent le fait d’un mauvais entretien du réseau électrique.
  • Troisièmement , vous pouvez avoir un sous rendement de vos appareils . Celui-ci est la plupart du temps du à travaux sur le réseau électrique avoisinant ou à un problème de transformateur . Le même genre de panne apparaît lors d’une rupture d’alimentation .
  • Quatrièmement , une coupure de courant peut être du à un pic de tension . La raison peut être l’arrêt d’appareils de grandes puissances.
  • Enfin , et c’est plus rare , la foudre peut endommager le réseau électrique et provoquer la coupure .
panne-de-courant

2- Réactivité de l’électricien .

  • Lorsque cela nous arrive , nous sommes assez démuni et recherchons une solution rapide . Électricien Paris Service s’est fait une spécialité du dépannage électrique en urgence . Ceci car nous connaissons les désagréments de ce type de panne . Mais vous allez me parler de prix et je vous répondrai qu’il reste les mêmes en toutes circonstances .

Plombier Paris Service au 90 rue de la Réunion 75020 .

Le tableau électrique est le moteur et le cerveau de votre installation électrique . C’est à partir de lui que tout commence . On y retrouve les différents fusibles et disjoncteurs classés par pièce dans la maison . De plus , le tableau électrique peut être monophasé ou triphasé en fonction de la puissance de distribution du réseau . En générale , tout le monde est sur du monophasé . Un question se pose , Pourquoi est il intéressant de faire un tableau électrique uniquement dédié à la cuisine ? La cuisine est un exemple . Electricien Paris Service tentera de vous expliquer le pourquoi du comment .

1- Tableau électrique : ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier .

  • Une fois que votre tableau de répartition est câblé , vous appellerez un fournisseur d’énergie pour vous envoyer du jus . Effectivement , vous tablerez sur une consommation mensuel et vous réajusterez au fur et à mesure . Seulement , pour éviter que toute votre installation ne saute par rapport à votre consommation , il est judicieux de multiplier les tableaux pour répartir l’énergie . Cela permettra d’éviter que l’électricité saute en cas d’utilisation de nombreux appareils . En fin de compte , voyez cela comme une dilution .
tableau électrique

2- Pourquoi la cuisine ?

  • Premièrement , la cuisine contient souvent une grande partie de l’électroménager , très consommateur en énergie . Dans une cuisine il peut y avoir le four , les plaques à induction , un hotte , un lave vaisselle , un micro-onde , un grille pain … Tous ces appareils sont gourmands et tous utilisé en même temps peuvent faire une surtension .
  • Deuxièmement , en plus d’avoir une grand nombre d’appareil , la cuisine présente une utilisation très fréquente . On parle de périodicité . Un four peut être utiliser tout les jours comme un lave vaisselle si on a une grande famille et qu’on aime la cuisine .

Certes , rajouter un tableau électrique pour la cuisine représente des frais supplémentaires .Mais le jeu en vaut la chandelle pour un confort d’utilisation optimal .

Electricien Paris Service se propose de vous faire un diagnostique gratuit en cas de problème similaire lié à des surtensions .

Plombier Paris Service pour tous les problèmes de plomberie .

Dépannage électricité rime avec tarifs abusifs à cause de l’urgence . Effectivement des électriciens mal intentionnés ont pollué la profession en faisant des facturations à la tête du client . Bien heureusement , ces méthodes sont de moins en moins utilisé depuis la démocratisation de l’affichage des prix sur internet . Seulement tout le monde n’est pas forcément très regardant et la confiance en l’artisan existe toujours . Comment se prémunir en cas de dépannage électrique ? C’est la question à laquelle Électricien Paris Service va tenter de répondre dans la suite de cet article .

1- Dépannage électricité : vérifications légales .

  • En premier lieu , lorsque vous faites appel à une entreprise d’électricité , vérifiez sur internet si celle-ci est inscrit au registre du commerce . Pour cela taper son nom dans la barre de recherche ou directement le numéro de SIREN . Il peut vous être donné par l’artisan lui même si il n’a rien à cacher .
  • En deuxième lieu , demandez à l’entreprise que vous avez contacté si elle peut vous communiquer son assurance décennale . Ceci est un gage de sérieux pour celle-ci et de sécurité pour vous . Si une catastrophe arrivait , au moins vous seriez couvert au niveau matériel.
  • Enfin , vous demanderez à l’entreprise d’électricité en question si elle a des certifications de type « Qualifelec , RGE « .
dépannage électricité

2- Internet notre nouvelle ami .

  • Premièrement , internet vous apporte des services vous permettant d’en savoir plus sur une société . Je veux parler des avis clients . Sous forme d’étoiles et de commentaires , vous êtes en mesure d’évaluer la réputation de l’électricien .
  • Deuxièmement , internet vous permettra de laisser un avis sur votre expérience .
  • Troisièmement , avant d’engager une réparation , vous êtes en mesure de comparer les prix . Internet peut vous donner une tendance .
  • Enfin , comparer 2 artisans à proximité est très aisé sur internet avec des cartes répertoriant les entreprises dans un court périmètre .

3- Électricien Paris Service est transparent .

  • Certes il y a le prix mais aussi le service et la qualité . Électricien Paris Service commence pour vous dire que le devis avec le déplacement pour faire sont totalement gratuits . C’est une manière de dire que nous sommes sûr de nos prix en dépannage électricité .
  • De plus , nous travaillons en facturation par forfait . Une sécurité si le chantier s’éternise .
  • Enfin , nous donnons beaucoup d’importance aux rapports humains . Notre boutique est pignon sur rue , il n’y a pas que le virtuel . Et bien entendu , nous faisons notre travail dans la bonne humeur .

Électricien Paris Service vous attend tous les jours au 72 rue Pouchet 75017 pour toutes vos demandes .

Plombier Paris Service : l’assurance du travail bien fait .

Panneaux solaires rime avec énergies renouvelables et inépuisables . En effet , le Soleil est un pourvoyeur quasi illimité d’énergie et on amis du temps à le comprendre . Effectivement la mise en application est récente avec l’arrivée des cellules photovoltaïques . La question du climat est mondial et sur toutes les lèvres . Comment se défaire au maximum des énergies fossiles qui polluent notre planète ? Les panneaux solaires photovoltaïques sont une solution qui permet l’auto-consommation d’énergie . Mais comment ça marche ? Électricien Paris Service propose une explication dans la suite de cet article .

1- Panneaux solaires : principe de fonctionnement .

  • Premièrement , dans cet article , nous mettrons l’accent sur 2 types de panneaux solaires : les photovoltaïques et hybride . Nous laisserons de côté les panneaux thermiques qui constituent plus les centrales à grande échelle .
  • Deuxièmement , les modules contenant des cellules photovoltaïques ont pour mission de transformer l’énergie solaire en énergie électrique utilisable pour la maison . En réalité on parle de captation de l’énergie solaire . Ensuite on aura un support d’adaptation au bâti et une liaison d’étanchéité entre la toiture et le panneau .
  • Enfin , à cela s’ajoute le matériel électrique qui transformera le courant continu en courant alternatif , condition sine qua non pour l’alimentation de l’habitat . Nous devons cette technologie à un scientifique du nom d’Antoine Bécquerel . Son travail reposait sur une étude des matériaux semi-conducteurs .
panneaux solaires

2- Revendre son énergie : bonne idée ?

  • Une fois que votre installation fonctionne et donc produit de l’énergie , vous avez 2 choix . Le premier choix est de stocker l’énergie dans des batteries prévu à cet effet et de la réutiliser quand cela vous semble approprié . Le deuxième choix est de la revendre à l’Etat qui propose des tarifs ultras intéressants , plus cher que les tarifs en vigueur donc vous êtes gagnant . De plus , cela permet de partager une énergie propre . C’est tout bénef , vous faites des économies d’énergies et en plus de cela vous pouvez de l’argent .

3- Solution mondiale .

  • Voici une information incroyable : pour comblé 1 an de besoins énergétiques de la planète , il ne faut qu’une heure de Soleil . On pourrait créer un parc de 345 km de côté de panneaux pour faire le boulot soi 120000 km2 .

Électricien Paris Service est engagé dans l’avancement des énergies renouvelables .

Plombier Paris Service : chauffagiste RGE .

Un avis ou une question ?

Électricien Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS

Vous souhaitez nous contacter ?

72 rue Pouchet 75017 Paris

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 43 64 36 52

Téléphone

www.electricien-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Rachel Bucat
Rachel Bucat
16:32 07 Mar 19
Un grand merci a Electricien Paris service pour m'avoir dépanné. Le service est top avec un prix vraiment compétitif . Je recommande sans hésitation.
Soso LAMU
Soso LAMU
20:17 21 Feb 19
C'est un très bon artisan qui a travaillé chez moi avec sérieux et qui a pris en compte les données pour m'arranger au mieux. C'est vraiment une société que je recommande vivement. Ils ont fait face à une difficulté et ça s'est à peine senti sur la facture. Alors encore merci à vous et si besoin je vous rappellerais.
alexandra jouli
alexandra jouli
18:52 20 Feb 19
Deuxième fois que nous avons recours à cette entreprise et toujours ravie par le professionnalisme, l'efficacité et la gentillesse de l'ensemble du personnel de cette société. Comme nous avons plaisir à le dire autour de nous, "c'est l'électricien de notre maison". Merci encore pour l'installation des spots dans ma cuisine!!
Julie DUPONT
Julie DUPONT
19:55 19 Feb 19
Je vous l'ai déjà dit de vice voix mais je vous le dis encore merci encore d'être intervenue aussi rapidement chez moi pour me remettre l'électricité par un temps pareil. Étant esthéticienne à domicile vous m'avez sauvée la journée et ma clientèle par la même occasion alors encore et encore merci pour votre bonne humeur, votre ponctualité, et vos prix battant toute concurrence ! je recommande.
Camille BURAT
Camille BURAT
14:14 14 Feb 19
J'ai fait appel à électricien Paris car je n'avais plus de courant dans la maison. Ils sont intervenue très rapidement ils ont trouvé la panne et l'ont arrangé rapidement je recommande vivement, l'équipe a été à mon écoute et transparent sur leurs tarifs. Merci
Julien Bucat
Julien Bucat
10:33 28 Mar 18
Société très pro , tarifs compétitifs par rapport à la concurrence . Rien à redire
Julien Hayoun
Julien Hayoun
10:31 28 Mar 18
Super électricien , ils sont très réactifs et travaillent proprement . Les yeux fermés.
Voir tous les avis

Suivez-nous