Électricien Paris : expérience et savoir faire

Rénovation électrique rime avec structure et embellissement . D’une part vous avez le fonctionnement de votre électricité . Et d’autre part le côté déco , emplacement des luminaires … Mais la rénovation électrique intervient le plus souvent lors d’un achat immobilier et Electricien Paris Service vous en explique les raison dans la suite de cet article .

 

1- Rénovation électrique : la remise aux normes obligatoire .

 

  • Lorsque vous achetez un bien immobilier , vous avez l’obligation de le mettre aux normes électriques . Ainsi vous profitez de la rénovation pour y inclure la remise aux normes . De toute façon , pour des soucis de sécurité physiques , ne procrastinez pas cette étape . En effet , une électricité pas aux normes , c’est le risque d’incendie , électrocution … Petite parenthèse , il nous est arriver d’intervenir chez certains clients car ils se prenaient tout simplement des coups de jus pendant la douche . Si l’électricité était aux normes , la terre serait connecter au bon endroit. Il est claire que l’on peut éviter des drames , comme nous en avons vu aux actualités.

Rénovation électrique

2- Choisir ses emplacements et finitions .

 

  • Dans une rénovation électrique , vous devez indiquez à l’électricien ou vous souhaitez faire passer le courant . Ce sont les fameux emplacements des luminaires . L’électricien vous demandera alors sur quel type de pose vous partez . Je m’explique , vous avez plusieurs façons de tirer une ligne électrique et la cacher . En effet vous pouvez le faire par goulottes en plastique par exemple si votre budget est réduit . Autre technique , la saignée qui encastre votre installation naturellement dans le mur . Enfin , si votre hauteur sous plafond est suffisante , une grande partie des gens optent pour l’option spots . En fin de compte , il faut penser à tout avant que ça commence .

Rénovation électrique complet .

Electricien Paris Service rénove tous les types de surface , du studio au pavillon très spacieux . Nous accordons une grande importance aux finitions électriques et serions ravie de vous faire un devis dans ce sens.

 

 

La plomberie c’est avec Plombier Paris Service

Electricité Paris 17 : L’expérience se fait avec la pratique . En effet , c’est un fait et l’électricité en est la preuve évidente . Selon moi , le nombre de cas traité fera pencher la balance du professionnalisme . Pour l’heure , c’est un cas d’électricité à Paris dans le 17 e arrondissement qui retient notre attention . Notre cliente a le problème suivant , elle reçoit des coups de jus à chaque passage à la douche . Electricien Paris Service expose comment ce dépannage a été effectué par notre électricien .

 

 

1- Electricité Paris 17 : Mise en situation .

 

  • Se faire électrocuter dans la douche n’est pas agréable , c’est le moins qu’on puisse dire . Mais tout problème a une cause . Effectivement , pour cette cliente , nous avons remarqué que le ballon d’eau chaude était dos-à-dos avec la salle de bain . Peut être n’est ce qu’une coincidence ?
  • En premier lieu , nous avons vérifier tout les ampérages pour savoir ou l’électricité passe et si les valeurs sont bonnes .
  • En deuxième lieu , nous avons fait une vérification des branchements au tableau de répartition .
  • Enfin , nous avons par précaution vérifié que la terre de l’immeuble était bien relié .

 

électricité paris 17

2- Nos conclusions électricité Paris 17.

 

  • Contre toute attente , c’est la terre de l’immeuble qui n’était bien relié à celle du ballon d’eau chaude . C’est assez rare pour le souligner mais cela arrive avec la vétusté des installations . Effectivement , l’immeuble est assez ancien et le syndic n’a pas bien entretenu les locaux . Ceci peut donner ce genre de résultat . Cependant , l’installateur du ballon d’eau chaude aurait pu s’en apercevoir mais ce ne fut sa priorité .
  • Pour régler le problème , il a fallu faire un tirage de ligne partant de la terre de l’immeuble , à la résistance du ballon d’eau chaude . A la suite de ce tirage de ligne , notre cliente n’a plus jamais eu de coup de jus et peut désormais se doucher en toute tranquillité .

 

On peut affirmer que l’expérience en électricité a jouer en notre faveur et cela a pu accélérer la résolution du problème .

 

 

Une plomberie en urgence : Plombier Paris Service .

L’électricité est dangereuse et peut être mortelle, c’est pourquoi il a été mis au point des liaisons de sécurité (liaisons équipotentielles). Cela afin de protéger les installations humides de l’électricité. Les éléments conducteurs d’électricité comme les charpentes métalliques, les pièces et sols humides, etc. doivent être isolés avec davantage de sécurité au niveau des installations électriques.
Electricien Paris Service vous va vous expliquer tout ça.

liaisons équipotentielles

liaison-équipotentielle

1. Qu’est ce que les liaisons équipotentielles ?

 

 

– Nous appelons liaison équipotentielle, la protection qui permet d’éviter que les différents éléments conducteurs d’électricité puissent avoir un potentiel électrique. La liaison permet à l’aide de fil de cuivre ou d’aluminium bien souvent, de garantir l’absence de potentiel électrique. Ceci entre les éléments conducteurs (salle de bain, baignoire métallique, sol humide, charpente métallique, etc.) et les installations électriques à potentiel dangereux.

– Les liaisons équipotentielles assurent la sécurité de nos installations et ainsi garantissent la nôtre. L’eau, le métal sont des éléments conducteurs d’électricité par exemple. Les liaisons potentielles ont donc pour but d’éviter la propagation de potentiel électrique présent par les éléments conducteurs et les différentes installations électriques.

 

 

2. Les différentes liaisons équipotentielles.

 

 

– Il existe deux types de liaisons équipotentielles, la liaison équipotentielle locale et la liaison équipotentielle principale.
La liaison équipotentielle principale est à l’entrée du bâtiment. Il s’agit de la connexion entre tous les éléments conducteurs métalliques du bâtiment. Tels que les conduits de canalisation d’alimentation d’eau, de gaz et de chauffage du bâtiment avec toutes les pièces de la charpente métallique de ce même bâtiment.

– La seconde, la liaison équipotentielle locale est spécifique aux pièces humides, salle de bain ou salle d’eau.
La liaison doit relier entre eux les différents éléments métalliques (baignoire, porte, armoire métallique etc.) et être elle-même reliée au conducteur de protection (fil de terre) afin de
neutraliser tout potentiel électrique direct.

– Ainsi, Electricien Paris  Service vous a expliqué ce que sont les liaisons équipotentielles et leur nécessité dans toutes les installations électriques d’un bâtiment. N’hésitez à nous laisser un
commentaire en cas de besoin.

 

A bientôt

 

 

Une envie de fraîcheur : Clim Paris Service .

Nous ne faisons pas attention, mais l’ambiance, l’atmosphère d’une maison est souvent en corrélation avec son éclairage. Une lumière trop forte, blanche, nous renverra à une ambiance froide d’hôpital par exemple et nous paraîtra agressive, l’ambiance nous mettra mal à l’aise. En revanche, une lumière douce, jaune ou plus chaude avec des points lumineux ciblés nous mettra d’emblée dans une ambiance cosy et chaleureuse, vous vous sentirez automatiquement bien.

Electricien Paris Service cela de plus près.

éclairage

éclairage

 

1. L’éclairage d’une maison

 

Nous avons introduit avec les couleurs de la lumière mais aussi leur intensité. C’est comme pour tout, tout est une question de dosage. Il existe des lampes reliées à un interrupteur dit aussi variateur de lumière. Celui-ci a pour fonction de régler l’intensité de la lumière diffusée.

Le variateur de lumière a la même taille qu’un interrupteur classique (le plus couramment). Il dispose cependant un bouton tournant qui permet d’un sens ou de l’autre de jauger l’intensité de la lumière. Un autre type de variateur existe, il s’agit d’un interrupteur qui allie ces deux fonctions. D’un coté il est variateur et de l’autre il a la fonction d’interrupteur, une simple pression sur l’un des deux permet d’exercer la fonction choisie.

Une troisième option existe pour varier l’intensité de la lumière, il s’agit d’un télé variateur qui s’installe directement sur le tableau électrique. C’est grâce à un bouton poussoir qu’il pourra exercer l’option de variateur d’intensité. Plus vous pousserai plus l’intensité sera forte et vice versa.

 

2. Toujours plus responsable envers notre planète

 

Pour dire vrai, cette option de variation d’intensité n’était envisageable qu’avec des lampes halogènes ou à incandescence. Ces deux types de lampes ne sont malheureusement pas à basse consommation énergétique. Electricien Paris Service vous en informe car il est important aujourd’hui de faire attention aux énergies, c’est pourquoi il existe tout de même des ampoules à basse consommation compatibles avec les variateurs de lumière, mais vérifiez bien avant de les acheter.

Tout ceci, jusqu’à ce que le Led arrive. Il a révolutionné le marché, permet de faire jusqu’à 85% d’économies . Et a surtout une longévité supérieure à toutes les autres lampes du marché.
Aujourd’hui les led reproduisent une lumière toute aussi chaude et esthétique que l’halogène ou les lampes à incandescence, elles sont moins chères, durent plus longtemps et consomment moins. Foncez.

Electricien Paris Service vous a éclairé je l’espère.

 

 

Problème de chaudière : Chauffagiste Paris Service .

Dans cet article, vous verrez que l’éclairage est indispensable à l’intérieur d’une maison mais il a tout aussi bien son importance à l’extérieur.
Donner de la profondeur au jardin, diffuser une lumière harmonieuse ou colorée, mettre en valeur des arbres, éclairer une allée, et même installer des détecteurs de présence avec allumage instantané, tant de choses sont possibles aujourd’hui, voyons cela plus précisément avec Electricien Paris Service.

 

"<yoastmark

"<yoastmark

"<yoastmark

1. L’éclairage extérieure répond à des normes strictes.

 

Il est évident que l’électricité et l’eau sont opposées, c’est pourquoi l’électricité extérieure répond à des normes très strictes. Effectivement , en matière d’étanchéité, il est impératif de lutter contre toute infiltration d’eau, de pluie ou d’humidité. En extérieur, les revêtements sont sujets aux conditions météorologiques et à des dégradations plus rapides. Les câbles électriques devront être enterrés au minimum à 60 centimètres de profondeur et à une distance de 20 cm min des tuyaux d’eaux ou de gaz.
Electricien-Paris.fr vous conseille toutefois lors d’une rénovation ou dès la construction de votre maison, de prévoir des pré-câblages, ils seront d’une grande utilité et vous éviteront de grands frais si vous désirez réaménager votre jardin d’ici quelques années.
Faites attention et renforcez les câbles par des gaines si l’installation se trouvent sous un passage de véhicule ou autres.

 

2. Utile, décoratif et pratique : l’éclairage extérieur

 

Nous avons vu les normes de sécurité à appliquer pour l’éclairage extérieur d’une habitation. Voyons de plus près maintenant son utilité, l’apport décoratif qu’il ajoute et son utilité.
L’illumination de jardin permet une grâce visuelle de nuit et ajoute une plus-value à votre maison. La projection de lumière douce ou forte sur certains arbres ou coin choisi, les allées
et chemins illuminés instantanément à chacun de nos passages, le portail, le garage etc.,
Assurez votre sécurité, Electricien-Paris.fr vous installe des détecteurs et assure votre sécurité en cas d’intrusion.
N’oubliez pas la domotique pour un confort optimale, programmer vos éclairages à l’avance et contrôler via vos smartphones.

 

N’hésitez pas à contacter Electricien Paris Service pour davantage de renseignement.

 

 

Rénovation salle de bain : Plombier Paris Service .

On arrête pas le progrès et les innovations électriques en sont la preuve évidente. Aujourd’hui tout est connecté et tout tend à l’être. En effet , la base reste le réseau électrique qui est la matrice des innovations en électricité . Depuis quelques temps les ampoules led basses consommation ont fait leur apparitions et avec elles , plein de nouveautés. Effectivement , nous avons par exemple l’ampoule connecté bluetooth qui peut diffuser de la musique … Electricien Paris Service fait le tour de ces innovations.

 

 

1- Innovation électriques : les panneaux photovoltaïques.

 

  •  Le défi consiste à produire de l’électricité verte . Et pour cela , quoi de plus abondant que le Soleil . Mais on ne vas pas se mentir , ces panneaux ne sont pas très esthétiques même si ils sont efficaces . Une société a pensé aux amoureux du design . En effet , ils ont confectionné une fleur à taille humaine dont les pétales sont des panneaux photovoltaïques. Les inventeurs de cette fleur s’engage à produire l’énergie nécessaire pour une famille de 4 personnes en une année.
  • Mais , ils sont allé encore plus loin , avec des arbres en feuilles photovoltaïques prêtent à alimenté des villes entières. On attend donc que les pouvoirs publiques entrent dans la danse .
Panneau photovoltaïque fleur

Panneau photovoltaïque fleur

2- Après le Soleil : le vent .

 

  • Parlons maintenant de l’arbre à vent . Des scientifiques se sont dit , pourquoi ne pas utilisé la force du vent pour produire de l’électricité comme pour les éoliennes . Et ça marche , les feuilles de l’arbre produisent de l’énergie partir de vent à vitesse d’un mètre par seconde . Mais l’histoire n’est pas parfaite , un arbre de ce type coût environ 50000 milles euros donc on ne risque pas de les voir débarquer dans nos jardins.
Panneau photovoltaïque arbre

Panneau photovoltaïque arbre

3- innovations électriques : Les ampoules intelligentes .

 

  • C’est un domaine qui avance vite . Les grandes marques proposent maintenant des ampoules connectés , qui peuvent émettre des ondes musicales et programmable à partir d’une tablette ou même de la voie . C’est encore un peu chère et le résultat est juste satisfaisant don on attendra un peu le développement .
ampoules intelligentes

ampoules intelligentes

Electricien Paris Service espère que vous avez apprécié cet article .

 

 

Une crédence de cuisine : Paris Vitrier Service .

Bonjour à tous, Electricien Paris Service va vous parler d’un sujet encore trop méconnu, les appareils en veille, eh bien ils consomment !
Nous allons voir comment réduire ce gaspillage d’énergie qui concerne malheureusement presque tous les ménages et ainsi faire des économies sur votre facture d’électricité.

 

Appareils en veilles

Appareils en veilles

1. Comment éviter cette surconsommation ?

De nos jours, les mœurs ont évolué et la grande majorité de la population française en a prit conscience . Et notamment la surconsommation des ménages en tout. Mais ne nous égarons pas, nous ne parlerons que de l’électricité. Cette surconsommation énergétique est due aux appareils laissés en veille. En effet même sans être utilisés ni touchés, ils consomment de l’électricité et ca se répercute sur vos factures.
Bien souvent il ne s’agit que de mauvaises habitudes, et les gestes pour palier cela sont si simples ! La consommation dites « cachée » des ménages est de 11% donc ne nous alarmons pas tout de même, (chiffre élevé mais pas critique heureusement).

 

2. Appareils en veille : gérer sa consommation.

 

Il existe un petit appareil qui coûte une trentaine d’euros dans le marché, un wattmètre. Celui-ci permet de gérer sa consommation en électricité. Une fois branché sur votre prise murale, il mesure la consommation de vos appareils. En moyenne des appareils en veille représentent la puissance de plus de 50 Watts, ce qui fait à l’année dans les 80 euros.
Electricien Paris Service vous suggère de débrancher vos ordinateurs, chargeurs de téléphone, télévisions, imprimantes, scanners etc.. Ceci une fois que leur batterie pleine ou bien leur utilisation est terminée. Le simple fait de les laisser brancher à la prise murale même sans les toucher génère une consommation énergétique. Elle est infime mais en accumulation nous passons à un chiffre distinct qui représente un coût que l’on peut facilement éviter.
Un branchement prolongé d’un appareil électronique chargé, consomme en continu.
Avec tous ces conseils, faites attention à votre consommation pour le bien être de tous.

 

 

Isolation fenêtre : Paris Vitrier Service .

La domotique est la nouvelle ère en matière de technologie et innovation de l’habitat. Une maison intelligente qui se programme selon vos envies et besoins, qui n’en rêve pas ?
Aussi curieux que cela puisse être, la domotique permet grâce à un détecteur de présence de faire des économies d’énergie et d’éviter ainsi le gaspillage énergétique d’une pièce qu’on aurait oublié d’éteindre par exemple. Elle sera éclairée en fonction de notre présence, voyons tout cela de plus près. Electricien Paris Service creuse le sujet .

 

Domotique électricité

Domotique électricité

1. La domotique et ses multiples avantages.

 

– Nous savons tous qu’il existe de multiples façons de réduire notre budget (Led, pompe à chaleur, panneaux photovoltaïques, isolation des combles etc,.) mais la domotique en est
une aussi, elle permet de réduire de 10% les factures énergétiques. En effet, les oublis fréquents de lumière, les appareils électroménagers et autres en veille, il y a de multiples
façons de gaspiller, ainsi en consommant uniquement selon le besoin, la domotique nous permet de consommer intelligemment.
– De plus, le programme de domotique permet de simuler votre présence lors de vos absences, ainsi lors des périodes des grandes vacances ou autres vous pourrez programmer à l’avance une simulation de présence ou bien ouvrir vos volets de telle à telle heure, afin de dissuader d’éventuelles intrusions.

 

2. Avantages et inconvénients .

 

– Comme nous l’avons vu plus haut, la domotique assure un réel confort en couvrant les applications technologiques qui automatisent votre maison.
– Via le smartphone elle permet de gérer la radio, l’éclairage et même le chauffage, tout ceci de votre fauteuil sans même vous lever.
– C’est d’ailleurs une immense avancée pour les personnes à mobilité réduite. Comme toute chose, la domotique à un coût, et celui-ci est élevé, mais l’investissement financier qu’il génère est vite amorti par les économies engendrées.
– Un autre problème se pose, pour gérer toute une maison, cela nécessite de multiples applications et celle-ci contrôlées par des fournisseurs différents, ce qui peut interagir entre elles et gêner son bon fonctionnement.
– En somme, les avantages sont plus importants que les inconvénients, nous sommes encore aux prémices de la domotique. Electricien-paris.fr se tient à votre disposition pour tout devis ou demande particulière.

 

. Electricien Paris Service est votre artisan en toute circonstance .

 

 

Un artisan en plomberie : Plombier Paris service .

Le réseau d’électricité est un point clé d’un logement. Plusieurs types d’installations sont possibles en fonction de vos goûts et du prix.
Le réseau d’électricité de votre domicile Vous venez d’arriver dans votre nouveau logement, le réseau d’électricité est à refaire ou le réseau d’électricité de votre logement est obsolète. Il faut tout refaire. Entourez-vous de professionnels qualifiés, ils vous permettront de réaliser un réseau d’électricité aux normes et efficace.

Principalement trois offres existent sur le marché :

– L’installation standard : c’est le système classique. Cette installation est encore le système choisi par la plupart des Français car moins onéreux et pratique.
– La domotique : les éléments sont reliés entre eux avec un câble bus. Ils sont réglés par une commande centrale qui peut être un ordinateur, une tablette ou un smartphone. L’ensemble est activable depuis cette commande centrale comme l’éclairage. C’est une solution avec un haut niveau de confort. Son point faible est le prix. Vous pouvez demander des informations à votre électricien, il saura vous renseigner sur les types d’installation adaptée à votre logement.

– La commande centrale : c’est un système hybride entre l’installation standard et la domotique. Les composants sont bien reliés entre eux, mais ce sont uniquement des simples relais. Il est donc nécessaire d’utiliser des connexions physiques pour mettre en action les éléments. Le coût est donc moins élevé. Il est possible, si vous souhaitez évoluer vers la vraie domotique, de remplacer le relais par des modules domotiques.

L’installation

L’électricité est un domaine qui peut être dangereux. La sécurité est un élément clé en matière d’électricité. Des règles sont à suivre. Il est fortement nécessaire de faire appel à un technicien quand vous installez un réseau d’électricité dans un logement neuf ou lorsque vous faites une rénovation. En outre, les normes sont en évolution permanente, un électricien vous guide pour trouver la solution la plus adaptée en matière de sécurité et de performance. De plus, il a un rôle de conseil et d’entretien. Si vos installations ne fonctionnent pas de façon normale, il peut vérifier la qualité des matériaux et jugé s’ils sont défectueux ou pas.

Quelle offre d’énergie pour votre logement ?

Une fois votre réseau électrique en place, il faut choisir son abonnement. Depuis l’ouverture à la concurrence du secteur énergétique en 2007, il est possible de choisir le fournisseur d’énergie que l’on souhaite et plus uniquement l’opérateur historique EDF après un déménagement ou non. Rendez-vous sur ce site pour plus de renseignements sur la question. Pour retrouver toutes les tarifs proposées par EDF, rendez-vous ici.
Il est possible de choisir un abonnement heures pleines et heures creuses. Dans ce cas-là, utilisez au maximum la nuit vos appareils électroménagers (lave-vaisselle, lave-linge, sèche- linge) grâce à la programmation différée. Les heures creuses sont de 22 h 30 à 6 h 30 et l’électricité est 40 % moins onéreuse. Les économies sont donc conséquentes sur votre facture. Direct Energie a même mis en place le concept des heures super creuses.

Choisir un électricien dans la jungle de la toile n’est pas chose aisé . Chaque entreprise d’électricité a ses points fort et en joue . Mais il y a des règles à respecter lorsque l’on choisit un électricien comme dans d’autres corporations .D’ailleurs , chaque corps de métier a ses articles de loi loi spécifique pour le coup . La question est , pourquoi choisir Electricien Paris Service plutôt qu’un autre ? C’est ceux à quoi nous allons tenter de répondre.

Choisir un électricien

Choisir un électricien

1- Choisir un électricien : le suivi de clientèle .et garant

 

  • Un client n’est pas juste une ligne de code dans un ordinateur pour nous. Un client a besoin de pouvoir joindre son artisan facilement quand il le souhaite , même et surtout après une intervention en électricité . Electricien Paris Service assure un réel service après vente et garantit sa pose . Prenons un exemple , si nous faisons un dépannage chez vous et que la même panne réapparaît le lendemain , la nouvelle intervention est gratuite . De plus vous aurez toujours quelqu’un pour vous répondre soi en vous délaçant à notre boutique du 72 rue Pouchet 75017 , soi par téléphone . Ce qui compte est votre satisfaction et votre confiance et ce ne sont pas que des mots.

 

2- Choisir un électricien : un travail en amont .

 

  • Au départ 3 critères sont à prendre au sérieux : La réactivité de l’électricien , sa ponctualité et les délais d’interventions. Le maître mot est communication surtout en région parisienne . Au sein de notre société , les rendez vous sont pris par tranche horaire de 30 minutes . On vous dira par exemple que le technicien arrivera entre midi trente et treize heures. De toute façon , en cas d’imprévu comme un accident sur la route ou un embouteillage non prévu , vous serez prévenu en temps réel. Les devis sont envoyé dans l’heure suivant le passage de l’électricien et les délais ultra rapide en fonction de votre accord et de vos disponibilités .

 

Electricien Paris Service se tient prêt à réponde à vos attentes.

 

 

Un évier bouché : Plombier Paris Service .

Un avis ou une question ?

Électricien Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS

Vous souhaitez nous contacter ?

72 rue Pouchet 75017 Paris

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 43 64 36 52

Téléphone

www.electricien-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous