Électricien Paris : expérience et savoir faire

Le joint de silicone est beaucoup utilisé en électricité . Cette matière n’est pas conductrice naturellement mais elle peut le devenir en y ajoutant des charges conductrices . Pourtant il est utilisé très couramment pour l’isolation des gaines électriques . Mais tout le monde ne sait pas faire un joint de silicone dans règles de l’art . Electricien Paris Service propose de vous expliquer comment effectuer un joint de silicone réussi .

1- Propriété de pose .

  • Le silicone est une matière qui n’aime pas l’humidité . En effet , pour pouvoir l’appliquer de façon efficace , on n’aura pas le choix que de le poser sur une surface sèche . C’est pour cela que se munir d’un chiffon pour essuyer avant application est une bonne idée .
joint de silicone électricité

2- Joint de silicone : technique .

  • En premier lieu , un certain nombre d’outils est indispensable à la bonne réalisation de l’isolation au silicone . On commencera la liste par le pistolet à silicone ( manuel ou électrique ) . Un conseil pour le pistolet à silicone , choisissez au moins une gamme moyenne mais évitez les premiers prix . Cela vous permettra d’avoir un confort de pose et de ne pas forcer sur votre avant bras . Pour pouvoir ouvrir la bouteille de silicone , il vous faudra un cutter . Ensuite , vous vous munirez d’un pschitt à vitre et d’essuie tout ( chiffon ira très bien ) .
  • En deuxième lieu , on vérifie la surface et on s’assure qu’elle est complètement sèche et qu’il n’y a pas de résidus . On enchaîne par l’ouverture de la bouteille de silicone pour la placer dans le pistolet . La découpe de la buse au cutter est d’une grande importance . Effectivement , plus la buse sera coupé bas et plus le silicone sortira abondamment. On applique le silicone avec générosité pour bien remplir l’espace . Une fois fait , on utilise le nettoyant ou pschitt pour pouvoir lisser avec le doigt et ne pas en avoir partout sur les mains . Cette dernier opération vise à faire pénétrer le silicone au maximum et assurer l’isolation .

Electricien Paris Service est votre artisan pour tous vos chantiers d’électricité .

Plombier Paris Service un artisan de qualité .

Le titre  » artisan electricien Paris  » se mérite . En effet , tout le monde n’a pas le droit de s’appeler artisan officiellement . Il y a au sein de la chambre des métiers des critères à respecter . Dont 1 qui n’est pas des moindres , le diplôme d’électricien . Cela est bien sûr valable pour l’ensemble des métiers du bâtiment . Electricien Paris Service argumente dans ce sens .

artisan electricien paris

1- Artisan Electricien Paris : compétences .

  • Premièrement , dans le domaine de l’électricité , tout le monde ne s’est pas tout faire . Je m’explique , il y aura des spécialiste en courant faible et d’autres en courant fort . Certains seront plus efficace sur des chantiers de longue durée et d’autres excelleront dans la recherche de panne . On peut diviser cela en 3 catégories , installation / dépannage / maintenance . Effectivement et c’est un fait qui marche que vous soyez électricien en bâtiment ou industriel .
  • Deuxièmement , les compétences seront garanties par l’obtention du diplôme d’électricité . Vous pouvez passer par un CAP , un Bac professionnel , un Bac technologique ou encore un BTS électrotechnique . Cela dépendra aussi de votre niveau d’étude .

2- Nos électriciens .

  • Les électriciens qui composent nos équipes ont bien un diplôme reconnu par l’Etat . Mais cela ne suffira pas pour faire parti de nos effectifs . Pour cela , nous demandons une expérience concrète sur le terrain . Nous savons que ce n’est pas le cas pour tous les jeunes qui se présentent . C’est pour cette raison que nous misons sur l’apprentissage . En effet , les jeunes qui nous rejoignent ont souvent suivi un cursus en alternance qui leur a permis de s’exercer avec quelqu’un de confirmé . Par la suite , ils continuent à tourner avec les anciens de notre entreprise pour se perfectionner .
  • Enfin , pour mériter le titre d’artisan , les personnes qui travaillent chez nous doivent respecter une charte . Elle prévoit le respect des horaires indiquées , la tenue de travail adéquat , la cordialité avec nos clients …

Electricien Paris Service est votre artisan en électricité et vous prouvera son savoir faire en cas d’intervention .

Un clim ? Clim Paris Service .

Electricien Paris ouvert en Août pour plusieurs raisons . Il faut savoir que nous travaillons avec des clients de type syndics , agences immobilières …qui gèrent des biens toutes l’année même en Août . Ces entreprises doivent fournir des solutions à leur clients en cas de pannes urgentes . Imaginez un appartement loué subissant une panne d’électricité majeure , il faut bien envoyer quelqu’un . C’est notre travail d’intervenir avec réactivité pour toutes les pannes électriques possibles . Electricien Paris Service vous explique sa manière de procéder pour garder la même efficacité au mois d’Août .

1- Aménagement des plannings .

  • En premier lieu , il faut avoir un bon nombre d’électriciens à cette période . Pour résoudre cette équation , nous répartissons les congés entre Juillet et Septembre avec des primes à la clé . En règle générale , il reste au moins 60% de l’effectif en Août . Nous partons aussi du principe que la circulation est en notre faveur et que nous gagnons du temps sur les trajets . Il est donc potentiellement possible de d’intervenir plus souvent au sein de la même journée . Ceci est du au fait que la majorité de la population française préfère le mois d’Août pour partir en voyage .
  • En deuxième lieu , on s’attachera à garder la même ponctualité que pendant le reste de l’année . Nos électriciens se répartissent en 2 équipes : celle de chantier et celle de dépannage et maintenance . Effectivement cela permet d’être encore plus efficace sur le terrain .
Electricien-Paris-Ouvert-en-Août

2- Electricien Paris Ouvert en Août mais pas les fournisseurs .

  • Le fait que les fournisseurs ferment au mois d’Août pourrait être un problème mais nous l’avons anticipé . Nous avons trouvé la parade en faisant tout simplement des stocks de matériel afin d’avoir le maximum de références à cette période et de pouvoir servir le client sans le faire attendre . En fin de compte nous enrichissons notre magasin interne .

Electricien Paris Service fera le maximum pour vous servir au mois d’Août .

Bh Vitrier Paris ouvert au mois d’Août .

Une passion commune pour le travail d’artisan

Chez electricien-paris.fr, nous aimons rencontrer d’autres professionnels du bâtiment. Cela arrive souvent sur les chantiers d’envergure. C’est sur l’un de ces chantiers que nous avons fait la rencontre de l’équipe des plombiers de Paris.

Ainsi, après quelques discussions, nous nous sommes rapidement rendu compte que nous possédions la même passion pour le travail d’artisan. 

D’abord, cela passe par une attention toute particulière aux finitions. Ensuite, nous aimons tous les rapports humains cordiaux qui sont le coeur de notre métier.

Nous pensons que nos clients méritent le meilleur. C’est la raison pour laquelle, aujourd’hui, nous vous présentons nos collègues de plombier-paris.fr. Si vous recherchez un plombier de qualité, ils sauront répondre à toutes vos exigences. Nous allons vous expliquer pourquoi.

Les plombiers de Paris sont des as de la plomberie

En premier lieu, les plombiers de Paris sont des professionnels aguerris. En effet, leur équipe est composée uniquement d’experts diplômés et très expérimentés. Tous sont dans le métier depuis au moins une dizaine d’années.

Cette forte compétence leur permet d’intervenir pour de très nombreux problèmes. En effet, ils savent aussi bien traiter un engorgement qu’installer et dépanner W.C., ballon d’eau chaude ou chaudière.

En outre, en cas de fuites ou d’infiltrations d’eau, ils interviennent dans des délais très brefs.

Un succès dû au respect du client

A nos yeux, les artisans de plombier-paris.fr doivent d’abord leur succès à leur attention particulière accordée aux clients.

D’une part, leur service client est accessible, agréable et compétent. D’autre part, les tarifs qu’ils proposent sont toujours très compétitifs. De plus, ils proposent les déplacements et devis gratuits et sans engagement.

Tous ces éléments font de plombier-paris.fr, une équipe qui met un point d’honneur à satisfaire le client en étant transparent et accessible au niveau de la tarification.

Ainsi, pour tout problème de plomberie, n’hésitez pas à les contacter. Vous pourrez constater par vous-même la qualité de leur travail. 

Vous avez besoin d’un professionnel sérieux, mais vous ne savez pas comment le dénicher. Pas de panique, electricien-paris.fr vous livre deux critères majeurs pour le trouver : la transparence et la renommée. Suivez le guide ! 

La transparence : le respect du client traduit en actes

Les cas où un artisan facture des frais cachés sont hélas de plus en plus nombreux de nos jours. 

C’est la raison pour laquelle vous devez absolument trouver un professionnel qui fait passer la transparence avant tout.

Pour le savoir, ce n’est pas très difficile. En premier lieu, il doit afficher les prix de manière claire et compréhensible. 

Ensuite, il faut savoir de manière très concrète ce que comprend chaque intervention. Ceci évite les surprises ensuite.

La renommée : le résultat d’un travail soigné

La conséquence d’un travail sérieux sera logiquement une bonne réputation de cet artisan.

La réputation peut être bonne ou mauvaise. C’est la raison pour laquelle vous ne devez apporter de crédit qu’aux professionnels qui possèdent une certaine renommée. 

En outre, ils doivent être installés depuis longtemps et posséder une équipe expérimentée.

La transparence et la renommée : le B.A.-BA pour electricien-paris.fr

Chez electricien-paris.fr, nous pensons que la transparence et la renommée sont deux choses essentielles dans le métier d’artisan.

C’est la raison pour laquelle nous n’avons aucuns frais cachés : nos prix sont affichés sur notre site internet et nos déplacements et devis sont gratuits et sans engagement.  Avec nous, les clients n’ont jamais de mauvaise surprise.

Ensuite, lors des interventions, nous faisons tout notre possible pour expliquer au client ce que nous faisons. Nous expliquons par conséquent chaque étape de manière simple et compréhensible par tous. Ceci permet d’améliorer la confiance entre nos clients et notre équipe.

Tous ces éléments sont importants à nos yeux, car nous exerçons notre métier pour deux choses : un amour du métier et une grande joie de voir le client satisfait.

la transparence et la renommée


Economie d’électricité rime avec pouvoir d’achat en plus .Chaque personne est concernée par faire des économies. Pour beaucoup, faire des économies dans les énergies et nos dépenses quotidiennes est une priorité. Il y a une certaine logique à cela, car il s’agit de dépense obligatoire qui touche directement au confort comme l’électricité ou l’eau.
Des petites astuces existent afin d’économiser des énergies et ainsi de l’argent. Electricien Paris Service vous en dit plus .

1- Economie d’électricité : Les appareils électriques en veille.

  • Vous êtes encore nombreux à ne pas savoir qu’un appareil électrique branché mais en veille, consomme. Même éteint, il consomme. Les réfrigérateurs, les ordinateurs, télévisions, enceintes, etc.
    En étant en veille, les différents appareils électriques continuent de consommer, cette consommation qui peut vous paraître minime, ce ressent à la fin de l’année sur la facture. En pensant faire des économies de temps, car en restant en veille, un ordinateur démarrera plus vite, vous perdez de l’argent.
    Nous allons répertorier les appareils électriques qui consomment le plus. Méfiez-vous des box internet (celles-ci restent tous les temps branchés et représentent un coût) la combinaison écran/
    périphérique/unité centrale représente plus de 23 euros à l’année soit 209 kWh/an, la parabole (14.5 euros pour 131 kWh/an) et le sèche-linge (11.3 euros pour 103 kWh/an) sont dans le top 3.
economie d'électricité

2- Des gestes simples et bénéfiques.

  • Si vous n’en possédez pas, achetez une prise multiprise munie d’un interrupteur principal, au lieu d’éteindre un à un les équipements, un seul bouton suffit.
    Lorsque votre batterie est pleinement chargée, débranchez le chargeur de la prise murale.
    L’utilisation de la coupe veille, qui comme son nom l’indique coupe les appareils mis en veille.
    La mise en place d’une prise appelée maître/esclave qui permet de couper les périphériques et équipements branchés en une fois et en les mettant hors tension.
    Electricien Paris Service vous conseille d’installer un wattmètre, cet appareil combine la fonction d’un ampèremètre et d’un voltmètre. L’intensité se mesure en I et la tension en U. La puissance électrique est donc P=U/I intensité en Ampère A et tension U en volt.
  • N’hésitez pas à nous appeler pour plus d’informations.

Un vitrier a retenu notre attention pour son sérieux : Vitrier Paris Expert .

Le disjoncteur différentiel , qu’est-ce donc ? Quel est leur utilité et quelle est la différence avec un classique ?
Electricien Paris Service vous explique tout ça.

1- Disjoncteur différentiel, qu’est-ce que c’est ?

  • Comme nous l’avons vu précédemment dans un tableau électrique il y a de nombreux disjoncteurs qui assurent la circulation électrique dans les différentes installations par le courant qui passent à travers eux. Un interrupteur différentiel va nous protéger nous humain, d’une électrocution. Les disjoncteurs différentiels assurent la même fonction mais protègent le réseau électrique et les différentes installations d’une surtension. En cas de surtension, c’est toute l’installation qui ne fonctionne pas. Les disjoncteurs différentiels sont obligatoires et placés à l’intérieur du tableau électrique.
    La fonction du disjoncteur est d’empêcher que le courant électrique endommage les installations en fonction du surplus, de surcharge ou de court-circuit, en cas de courant trop intense.
    Lorsqu’un incident se produit et que le seuil est dépassé, le disjoncteur coupe automatiquement le courant.
disjoncteur différentiel

2- Les extérieurs, quel disjoncteur installé ?

  • Electricien Paris Service a de plus en plus de demande d’installation d’électricité en extérieur. En effet, il est préférable de brancher avec un disjoncteur différentiel la motorisation du portail électrique, la pompe de la piscine, les éclairages, les volets roulants, les prises électriques étanches, etc.
    Il faut compter un disjoncteur différentiel pour chaque ligne sur le tableau électrique. Ainsi, les coupures de courant seront minimisées et réduites. Si vous n’en avait pas encore, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information. Les intempéries, le mauvais temps, la proximité avec l’eau, la terre etc., toute cette humidité fait que les installations électriques
    extérieures sont souvent sujettes aux courts-circuits et nécessitent l’installation de technicien en dépannage. Lorsque cela arrive, c’est assez désagréable pour le particulier car ça ne tombe jamais au bon moment, mieux vaut avoir une rallonge.
    Pour finir, ne manipuler pas un tableau électrique si vous ne maîtriser pas le sujet, faites toujours appel à un professionnel.

Pour un frigoriste de folie : Clim Paris Service.

La canicule et ses effets 

Les canicules sont désagréables. On se demande souvent comment se prémunir de la canicule. Pour y arriver, electricien-paris.fr vous donne quelques conseils. De cette manière, vous pourrez profiter de l’été au maximum.

Lors de ces épisodes de fortes chaleurs, il faut prendre soin des personnes les plus vulnérables. En effet, les enfants et les personnes âgées sont très touchés par les effets de la canicule.

Pour cette raison, il vaut veiller sur eux et prendre régulièrement des nouvelles des personnes âgées isolées.

Se prémunir de la canicule : quelques conseils pratiques 

De manière générale, il faut boire beaucoup. Il est très important de s’hydrater très souvent pour contrer les effets de la chaleur. N’hésitez pas à vous mouiller les avant bras et la nuque avec de l’eau fraiche.

De plus, il faut essayer de rester le plus possible dans les endroits frais et à l’ombre. Les cinémas, les centres commerciaux ou la visite de grottes sont des idées pertinentes !

Ensuite, évitez les efforts physiques intenses et vivez à votre rythme. Ne tentez pas d’en faire trop !

N’hésitez pas à fermer les volets chez vous la journée. L’idéal est d’aérer le soir et la nuit. 

Les appareils électriques et la canicule 

Vous ne savez peut-être pas, mais les appareils électriques produisent beaucoup de chaleur. Ainsi, essayez dans la mesure du possible de les éteindre en cas de canicule.

En effet, même en veille, ces derniers vont faire monter la température chez vous.

En outre, il est préférable de posséder des ampoules LED plutôt qu’halogènes. Ces dernières chauffent beaucoup par rapport aux nouvelles ampoules LED.

Enfin, n’hésitez pas à investir dans un climatiseur ou même une climatisation réversible. Ces dernières sont d’ailleurs idéales, car elles chauffent en hiver et rafraîchissent en été. Vous faites ainsi d’une pierre, deux coups ! 

Electricien-paris peut vous aider à vous prémunir de la canicule

Nous pouvons vous aider à optimiser la consommation de vos appareils. Si vous désirez vous équiper en ampoules LED ou installer une climatisation, contactez-nous.

Nos experts vous conseilleront dans cette période difficile. Des solutions utiles et innovantes vous seront ainsi proposées.

se-prémunir-de-la-canicule

Le nucléaire : domaine de spécialité de la France

En 1960, la France a fait le choix du nucléaire. En effet, cette forme d’énergie assure une indépendance énergétique à notre pays.

Ensuite, le pays est devenu leader dans le domaine. Aujourd’hui, l’armement nucléaire français et les centrales sont réputés dans le monde entier.

Il faut savoir que la France dispose de pas moins de 58 réacteurs nucléaires. Ces derniers produisent plus de 400 TWh d’énergie électrique.

Au total, le nucléaire représente 77% de la production d’énergie dans le pays.

La pollution produite par le secteur

Cependant, ce tableau est à nuancer. Bien que le nucléaire soit très efficace, il pollue aussi énormément.

D’un côté, les réacteurs ne rejettent pas de CO2. D’un autre côté, ils produisent une énorme quantité de déchets radioactifs.

Néanmoins, une très faible quantité de ces déchets est vraiment problématique. La majorité est peu radioactive est devient très rapidement inerte.

Au contraire, entre 0,2 et 3% des déchets sont vraiment problématiques. On ne sait d’ailleurs plus trop où les stocker. Pourtant, ils restent dangereux pendant des centaines voire des milliers d’années.

Le nucléaire du futur : une solution idéale

Fission et fusion

Finalement, comment allier l’exigence écologique et la puissance du nucléaire ? La solution pourrait être la fusion nucléaire.

En effet, une centrale classique fonctionne par la fission. Ainsi, des atomes sont brisés. C’est ce phénomène qui produit de l’énergie.

Cependant, c’est aussi très polluant, comme nous venons de le voir. En effet, il faut utiliser des atomes spécifiques comme l’uranium.

Au contraire, la fusion fait fusionner deux noyaux atomiques. Et cette puissance est colossale, c’est celle qui se trouve au coeur du soleil.

De plus, elle possède de très nombreux avantages :

  • la fusion produit 4 fois plus d’énergie que la fission
  • nous avons assez de combustible sur terre pour faire fonctionner des centrales à fusion pendant…des millions d’années !
  • elle ne produit aucun CO2
  • elle ne produit aucun déchet nucléaire à vie longue

Le réacteur ITER

En résumé, ce type d’énergie est le Graal de l’énergie. C’est dans cette optique que des recherches sont effectuées en France.

Ainsi, le réacteur expérimental ITER tente de produire une fusion d’énergie contrôlée. Chez electricien-paris.fr, cela nous rend optimistes pour l’avenir.

En attendant, n’hésitez pas à nous contacter. Nous pouvons vous aider à rendre votre installation électrique plus efficace. Elle possédera ainsi un meilleur rendement. En outre, elle sera moins énergivore et donc plus écologique.


Le nucléaire


L’essor des énergies renouvelables

Ces dernières années, les énergies renouvelables ont constamment progressées. En effet, nous produisons de plus en plus d’énergie électrique par ces moyens innovants.

En 2019, ils représentent un total de 18,4% de la production d’énergie de la France. Ainsi, c’est plus de 51 gigawatts qui ont été ajoutés au parc d’énergies renouvelables l’an dernier.

Mais le pays ne compte en rester là. L’objectif est de produire entre 102 et 113 gigawatts d’énergie électrique d’ici 2028.

Tous les moyens sont bons pour arriver à cet objectif. Que cela soit l’énergie hydraulique, l’énergie solaire ou l’énergie éolienne. Ces sources d’électricité sont à privilégier. Elles permettent de gagner en efficacité énergétique.

Une réponse à l’urgence climatique

D’abord, c’est une exigence. En effet, chez nous electricien-paris.fr, nous nous désolons de l’impact de l’activité humaine sur le climat.

Chaque jour, nous pouvons observer les effets du changement climatique. L’augmentation des gaz à effet de serre, la montée du niveau des océans, etc. Ce sont sont autant de dangers qui nous guettent.

Heureusement, les gouvernements agissent. Nous nous réjouissons de ces avancées.

Il est très important pour le secteur de développer ces formes de production d’électricité innovante. A terme, la réduction de l’utilisation d’énergie fossile et la fermeture de centrales nucléaires vieillissantes vont accélérer cet élan vers la transition énergétique.

Vers plus d’autonomie grâce aux énergies renouvelables

Ensuite, c’est aussi une opportunité pour le consommateur. La pose de panneaux solaires permet à chacun de gagner en autonomie énergétique. Avec eux, la production d’électricité est locale et utilisée directement à la source.

Demain, c’est tout le réseau électrique qui sera décentralisé. Ainsi, votre voiture électrique pourra se charger n’importe. En outre, elle deviendra aussi une sorte de batterie roulante. Ensuite, elle pourra à son tour alimenter le réseau.

Ces avancées technologiques nous intéressent beaucoup. D’une part, elles vont faciliter notre quotidien. Enfin, elles nous assurent un avenir plus optimiste pour la planète.

N’hésitez pas à contacter notre équipe pour toute question. Nous pouvons vous donner des conseils pour réduire l’empreinte énergétique. En effet, nous pouvons améliorer votre installation électrique. Ceci vous permettra de posséder une maison plus écologique.

Énergies-renouvelables


Un avis ou une question ?

Électricien Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS

Vous souhaitez nous contacter ?

72 rue Pouchet 75017 Paris

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 43 64 36 52

Téléphone

www.electricien-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Ricardo Oliviera
Ricardo Oliviera
14:18 08 Aug 19
Sérieux , pas cher et les techniciens prennent le temps sur place ! Je recommande et garde vos coordonnées
Gaëlle Lepeu
Gaëlle Lepeu
10:53 07 Aug 19
merci a eux pour leurs services et accueil digne d'un vrai professionnel. tarif du diagnostique à l'avance sans rajout en fin d'intervention plus que contente
Michel Alliot
Michel Alliot
10:11 07 Aug 19
Merci à eux pour leurs efficacité , ils sont sérieux et m'ont même réparer un fusible qui disjonctait alors que ce n'était pas prévue dans le devis. Je reviendrai assurément!
Кристина Ломакина
Кристина Ломакина
11:59 06 Aug 19
j'aime pas trop
Rachel Bucat
Rachel Bucat
16:32 07 Mar 19
Un grand merci a Electricien Paris service pour m'avoir dépanné. Le service est top avec un prix vraiment compétitif . Je recommande sans hésitation.
Soso LAMU
Soso LAMU
20:17 21 Feb 19
C'est un très bon artisan qui a travaillé chez moi avec sérieux et qui a pris en compte les données pour m'arranger au mieux. C'est vraiment une société que je recommande vivement. Ils ont fait face à une difficulté et ça s'est à peine senti sur la facture. Alors encore merci à vous et si besoin je vous rappellerais.
alexandra jouli
alexandra jouli
18:52 20 Feb 19
Deuxième fois que nous avons recours à cette entreprise et toujours ravie par le professionnalisme, l'efficacité et la gentillesse de l'ensemble du personnel de cette société. Comme nous avons plaisir à le dire autour de nous, "c'est l'électricien de notre maison". Merci encore pour l'installation des spots dans ma cuisine!!
Julie DUPONT
Julie DUPONT
19:55 19 Feb 19
Je vous l'ai déjà dit de vice voix mais je vous le dis encore merci encore d'être intervenue aussi rapidement chez moi pour me remettre l'électricité par un temps pareil. Étant esthéticienne à domicile vous m'avez sauvée la journée et ma clientèle par la même occasion alors encore et encore merci pour votre bonne humeur, votre ponctualité, et vos prix battant toute concurrence ! je recommande.
Camille BURAT
Camille BURAT
14:14 14 Feb 19
J'ai fait appel à électricien Paris car je n'avais plus de courant dans la maison. Ils sont intervenue très rapidement ils ont trouvé la panne et l'ont arrangé rapidement je recommande vivement, l'équipe a été à mon écoute et transparent sur leurs tarifs. Merci
Julien Bucat
Julien Bucat
10:33 28 Mar 18
Société très pro , tarifs compétitifs par rapport à la concurrence . Rien à redire
Julien Hayoun
Julien Hayoun
10:31 28 Mar 18
Super électricien , ils sont très réactifs et travaillent proprement . Les yeux fermés.
Voir tous les avis

Suivez-nous