Groupe électrogène : la solution de survie .

Le groupe électrogène est un appareil qui peut vous sauver d’un mauvais pas. On a tous vu ces films catastrophes avec des pannes de courant mondial . Et il y a toujours une personne plus maline que les autres qui a prévu le coup , donc qui possède une générateur électrogène . Ceci pour prendre le relais en terme d’énergie . En effet , grâce à celui-ci , on peut avec de l’électricité comme auparavant et par conséquent du chauffage , de l’eau chaude … Pourquoi ? Car cette machine marche aux énergies fossiles , en gros il vous suffit d’avoir du carburant . Electricien Paris Service vous en dit plus sur cette roue de secours .

Principe du groupe électrogène .

  • En premier lieu , il est important de voir comment s’articule un groupe électrogène . Trois compartiments principaux composent le groupe de sécurité . Ils sont l’armoire de contrôle , l’alternateur et bien entendu le moteur .
  • En deuxième lieu , parlons du moteur thermique . Celui-ci marche avec tous les types de carburants existants . Vous pouvez y mettre du diesel , de l’essence , du gaz , du GPL , des biocarburants ( éthanol…) … Et pourquoi pas du fuel lourd si vous avez opté pour un groupe plus puissant .
  • En troisième lieu , la combustion du carburant permet de fabrique l’énergie calorifique . Ceci dans le but de faire tourner mécaniquement l’arbre du moteur . Un champ magnétique est créé en relation avec le circuit magnétique activé par la rotation de moteur autour d’un stator . L’alternateur contenant un rotor est lui aussi activé par le moteur . Pour finir l’énergie électrique obtenue est le fruit du flux magnétique transformé grâce au stator .
  • Enfin , les boutons on / off et les commandes de démarrage dépendent de l’armoire de commande . L’unité de mesure de la puissance du groupe électrogène est logiquement le watt .
groupe électrogène

Combien ça coûte ?

  • Les prix oscillent fonctions de plusieurs paramètres , mais le principale est la puissance .
  • Pour une fourchette de prix pour les groupes électrogènes mobiles : cela ira de 90 euros à 3400 euros . Pour ceux qui sont fixes , on sera entre 5800 et 30000 euros . Dans le milieu marin , les prix peuvent vites grimper à 50000 euros . Effectivement , si on pars en mer assez longtemps , il faut se prémunir .

Electricien Paris Service espère vous en avoir appris un peu plus sur le groupe électrogène .

Pour le remplacement de vos fenêtre rien de plus simple : appelez Vitrier Paris Expert .

2 thoughts on “Groupe électrogène : la solution de survie .”

  1. Afin de dissiper complètement vos doutes, vous pouvez savoir si votre mari vous trompe dans la vraie vie de plusieurs manières et évaluer les preuves spécifiques dont vous disposez avant de soupçonner que l’autre personne vous trompe.

  2. Comment récupérer les SMS supprimés sur mobile? Il n’y a pas de corbeille pour les messages texte, alors comment restaurer les messages texte après les avoir supprimés?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *