Électricien Paris : expérience et savoir faire

La gaspillage électrique ou gaspillage des énergies plus généralement est très négligé . Dans une ère ou nous essayons de sortir de l’énergie nucléaire , des gestes sont à adopté pour préserver la planète . Certes , les avancées technologiques ont permis de consommer moins d’électricité pour le même rendement mais nous sommes d’une certaine manière dépendant . En effet , pour nous il est normal d’avoir de nombreux appareils électroménagers . Cependant plus les années passent et plus la dépendance s’accentue . Faisons une liste : machine à laver , sèche linge , lave vaisselle , miro-onde , four , smartphone … La liste ne fait que s’allonger . Comment faire pour réduire notre consommation électrique ? Électricien Paris Service donne des éléments de réponses .

gaspillage électrique

1- Gaspillage électrique : sortir du nucléaire .

  • Premièrement , la mode est à sortir du nucléaire . Effectivement , ce mode d’énergie ultra efficace a ses failles . Pour commencer , tout le monde se souvient de la catastrophe de Tchernobyl . On lui attribut de nombreux maux comme les multiplications cancérigènes par exemple. Donc c’est au départ la pollution radioactive qui est en jeu .
  • Ensuite le deuxième point concerne la centralisation énergétique . Si une centrale tombe en panne , les alternatives sont peu nombreuses .
  • Enfin , pour nourrir une centrale nucléaire , il faut de l’uranium . On trouve celui-ci au Niger , en Iran et c’est un problème pour la population locale . Il faut donc enlever cette dépendance aux importations .

2- Transition énergétique et gestes qui sauvent .

  • En premier lieu , pour sortir efficacement du nucléaire , le gouvernement investit dans les énergies renouvelables . L’éolien , les panneaux solaires , la géothermie , la biomasse … sont les solutions de demain.
  • En deuxième lieu , des gestes simples peuvent aider notre planète à aller mieux . En voici quelques uns facile à réaliser .

. Eviter d’avoir des appareils en veille type ordinateur , télévision , lampe , souris … Le but , appuyer sur un bouton . On pourrait se passer d’un réacteur nucléaire juste en évitant les appareils en veille .

. Éteindre la lumière derrière soi . En effet , vous me direz qu’il existe des ampoules basses consommations qui ont une durée de vie plus longue . Mais malheureusement cette solution ne va pas sur le long terme sachant qu’elles utilisent des produits chimiques . Donc on éteint la lumière derrière soi .

. Autre geste simple , celui de laisser refroidir une casserole ou tout simplement des aliments chauds . Pourquoi ? Car le réfrigérateur utilisera plus d’énergie pour les refroidir lui même . Simple et efficace .

. Pour finir , la température idéal pour vivre est de 19 degrés , si vous êtes à 21 ou 22 faites descendre la température . 1 degré peut tout changer .

Électricien Paris Service se sent concerné par les défis électriques des prochaines années . Trouvons les solutions ensembles .

Un plombier RGE ? Plombier Paris Service .

Un avis ou une question ?

Électricien Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS

Vous souhaitez nous contacter ?

72 rue Pouchet 75017 Paris

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 43 64 36 52

Téléphone

www.electricien-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

pauline froux
pauline froux
09:04 23 Sep 19
Merci pour leurs sérieux et surtout pour la qualité de leurs service. Je les rappellerai !
Ricardo Oliviera
Ricardo Oliviera
14:18 08 Aug 19
Sérieux , pas cher et les techniciens prennent le temps sur place ! Je recommande et garde vos coordonnées
Gaëlle Lepeu
Gaëlle Lepeu
10:53 07 Aug 19
merci a eux pour leurs services et accueil digne d'un vrai professionnel. tarif du diagnostique à l'avance sans rajout en fin d'intervention plus que contente
Michel Alliot
Michel Alliot
10:11 07 Aug 19
Merci à eux pour leurs efficacité , ils sont sérieux et m'ont même réparer un fusible qui disjonctait alors que ce n'était pas prévue dans le devis. Je reviendrai assurément!
Кристина Ломакина
Кристина Ломакина
11:59 06 Aug 19
j'aime pas trop
Rachel Bucat
Rachel Bucat
16:32 07 Mar 19
Un grand merci a Electricien Paris service pour m'avoir dépanné. Le service est top avec un prix vraiment compétitif . Je recommande sans hésitation.
Soso LAMU
Soso LAMU
20:17 21 Feb 19
C'est un très bon artisan qui a travaillé chez moi avec sérieux et qui a pris en compte les données pour m'arranger au mieux. C'est vraiment une société que je recommande vivement. Ils ont fait face à une difficulté et ça s'est à peine senti sur la facture. Alors encore merci à vous et si besoin je vous rappellerais.
alexandra jouli
alexandra jouli
18:52 20 Feb 19
Deuxième fois que nous avons recours à cette entreprise et toujours ravie par le professionnalisme, l'efficacité et la gentillesse de l'ensemble du personnel de cette société. Comme nous avons plaisir à le dire autour de nous, "c'est l'électricien de notre maison". Merci encore pour l'installation des spots dans ma cuisine!!
Julie DUPONT
Julie DUPONT
19:55 19 Feb 19
Je vous l'ai déjà dit de vice voix mais je vous le dis encore merci encore d'être intervenue aussi rapidement chez moi pour me remettre l'électricité par un temps pareil. Étant esthéticienne à domicile vous m'avez sauvée la journée et ma clientèle par la même occasion alors encore et encore merci pour votre bonne humeur, votre ponctualité, et vos prix battant toute concurrence ! je recommande.
Camille BURAT
Camille BURAT
14:14 14 Feb 19
J'ai fait appel à électricien Paris car je n'avais plus de courant dans la maison. Ils sont intervenue très rapidement ils ont trouvé la panne et l'ont arrangé rapidement je recommande vivement, l'équipe a été à mon écoute et transparent sur leurs tarifs. Merci
Julien Bucat
Julien Bucat
10:33 28 Mar 18
Société très pro , tarifs compétitifs par rapport à la concurrence . Rien à redire
Julien Hayoun
Julien Hayoun
10:31 28 Mar 18
Super électricien , ils sont très réactifs et travaillent proprement . Les yeux fermés.
Voir tous les avis
Suivez-nous