Électricien Paris : expérience et savoir faire

Bonjour à tous, Electricien Paris Service va vous parler d’un sujet encore trop méconnu, les appareils en veille, eh bien ils consomment !
Nous allons voir comment réduire ce gaspillage d’énergie qui concerne malheureusement presque tous les ménages et ainsi faire des économies sur votre facture d’électricité.

 

Appareils en veilles

Appareils en veilles

1. Comment éviter cette surconsommation ?

De nos jours, les mœurs ont évolué et la grande majorité de la population française en a prit conscience . Et notamment la surconsommation des ménages en tout. Mais ne nous égarons pas, nous ne parlerons que de l’électricité. Cette surconsommation énergétique est due aux appareils laissés en veille. En effet même sans être utilisés ni touchés, ils consomment de l’électricité et ca se répercute sur vos factures.
Bien souvent il ne s’agit que de mauvaises habitudes, et les gestes pour palier cela sont si simples ! La consommation dites « cachée » des ménages est de 11% donc ne nous alarmons pas tout de même, (chiffre élevé mais pas critique heureusement).

 

2. Appareils en veille : gérer sa consommation.

 

Il existe un petit appareil qui coûte une trentaine d’euros dans le marché, un wattmètre. Celui-ci permet de gérer sa consommation en électricité. Une fois branché sur votre prise murale, il mesure la consommation de vos appareils. En moyenne des appareils en veille représentent la puissance de plus de 50 Watts, ce qui fait à l’année dans les 80 euros.
Electricien Paris Service vous suggère de débrancher vos ordinateurs, chargeurs de téléphone, télévisions, imprimantes, scanners etc.. Ceci une fois que leur batterie pleine ou bien leur utilisation est terminée. Le simple fait de les laisser brancher à la prise murale même sans les toucher génère une consommation énergétique. Elle est infime mais en accumulation nous passons à un chiffre distinct qui représente un coût que l’on peut facilement éviter.
Un branchement prolongé d’un appareil électronique chargé, consomme en continu.
Avec tous ces conseils, faites attention à votre consommation pour le bien être de tous.

 

 

Isolation fenêtre : Paris Vitrier Service .

Un avis ou une question ?

Électricien Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS

Vous souhaitez nous contacter ?

72 rue Pouchet 75017 Paris

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 43 64 36 52

Téléphone

www.electricien-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous