Électricien Paris : expérience et savoir faire

Tarif électricien Paris : Comme pour beaucoup d’artisans , l’électricien pratique des tarifs qui peuvent varier. Seulement , il n’y a pas vraiment d’encadrement . Il est impératif de se renseigner au préalable . En effet , sur internet par exemple , il y a des éléments de réponse. Électricien Paris Service vous explique comment les tarifs s’établissent .

 

1- Choisir le bon artisan électricien.

 

  • Pour commencer , lors de votre recherche d’électricien , assurez vous que sa société est inscrite au registre du commerce. Pour cela c’est très simple , tapez le nom de l’entreprise d’électricité et regardez sur des sites comme Société.com si elle existe vraiment. Il vous faut une vraie facture en fin de travaux en cas de malfaçon.
  • Ensuite , observez si l’entreprise d’électricité a une boutique physique. C’est important pour la transparence qu’on puisse les voir quand on le souhaite.
  • Bien entendu , scrutez les avis positifs et négatifs pour déterminer plusieurs choses . L’électricien est il ponctuel ? Se plaint on des tarif électricien Paris effectués ? Le travail est il bien exécuté ? Les délais d’intervention sont ils long ? Etc
  • Au téléphone , demandez si celui-ci est titulaire d’une assurance décennal . Si vous avez de gros travaux d’électricité , c’est une garantie en cas de dégradation .
  • Vérifiez que le devis et le déplacement sont gratuits , si c’est le cas c’est que l’artisan est sur de ses tarifs.
  • Enfin il y a le feeling , c’est à vous de juger.

2- Tarif électricien Paris : la main d’oeuvre.

 

  • Il est important de dissocier la main d’oeuvre de l’achat du matériel. Vous devez payer réellement une main d’oeuvre . Faites attention aux doubles facturations. La main d’oeuvre doit être stipulé par l’électricien au départ. C’est indispensable de détailler le devis avec le prix des fournitures d’une part et le prix de la main d’oeuvre d’autre part. Pour le prix des pièces comme un disjoncteur ou une prise électrique , vous pouvez demander la désignation c’est à dire la marque , le modèle…

 

3- Moyenne des tarifs électricien Paris.

 

  • En général , un électricien prend entre 40 et 80 euros de l’heure suivant le chantier . Le prix de la remise aux normes est calculé au mètre carré et oscille en 500 et 1800 euros .

Un avis ou une question ?

Électricien Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS

Vous souhaitez nous contacter ?

72 rue Pouchet 75017 Paris

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 43 64 36 52

Téléphone

www.electricien-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous