Rénovation Paris : l’électricité en pole position des travaux .

Rénovation Paris rime avec embellissement d’appartement Haussmannien . Vous pouvez faire le choix d’engager une entreprise tout corps d’Etat pour éviter les maux de tête . Ou passer par une entreprise spécialisée en électricité . Quel différence cela peut il faire ? Parfois , une entreprise tous corps d’Etat aura tendance à faire appel à des prestataires . Ceci aura pour incidence de faire augmenter les prix . D’autre part , vous n’êtes pas sur que c’est un électricien diplômé , expérimenté qui travaillera chez vous . A contrario , une entreprise spécialisée aura des tarifs fournisseurs plus avantageux qui auront pour cause une baisse des devis . Electricien Paris Service vous développe le sujet .

1- Rénovation Paris : l’électricité dans les premiers .

  • Premièrement , on commence souvent un chantier par tout ce qui est démolition . En effet , une fois vidé , on cassera les murs , on enlèvera le papier peint …
  • Deuxièmement , on pourra commencer la rénovation électrique . Celle-ci débutera par la mise en place de tranchées . On utilisera une rainureuse pour ces tranchées avant d’entamer les enduits et la peinture . Le but est vraiment d’encastrer l’électricité et qu’on ne puisse pas imaginé qu’elle se trouve derrière les murs . Nous avons aussi la possibilité pour des questions de budget , de ne pas faire des tranchées en optant pour des petites goulottes . Le résultat n’est pas le même mais cela reste assez discret .
rénovation paris

2- Comment se facture la rénovation électrique ?

  • En premier lieu , on peut facturé au mètre carré la prestation . Nous savons qu’il y aura un métrage pour le tirage de ligne . Et en fonction de celui-ci , nous appliquerons un tarif . Dans la plupart des cas , c’est ce mode de facturation qui est retenu . Les tarifs seront plus élevés pour la mise ne place de tranchées .
  • En deuxième lieu , on peut travailler sur des forfaits . Mais cela arrive la plupart du temps quand les clients ont des budgets réduits .

Electricien Paris Service gère son sujet de A à Z et ce fera un plaisir de vous faire un devis pour la rénovation électrique de votre appartement .

Nous travaillons main dans la main avec Rénovation.Paris .

78 thoughts on “Rénovation Paris : l’électricité en pole position des travaux .”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *