Électricien Paris : expérience et savoir faire

Rénovation Electricité : Lorsqu’on rénove une habitation, du sol au plafond, nous devons penser à tout . L’électricité à ici un rôle majeur. La première chose lorsqu’il s’agit d’une maison c’est de s’assurer qu’il y a la prise terre, une fois qu’il y a celle-ci nous pouvons avancer.
Voyons plus en détails tout ça avec Electricien Paris Service

Rénovation Electricité : terre obligatoire

  • Dans tout système électrique, les appareils sont appelés dispositifs différentiels. Ils comptent l’électricité qui entre et celle qui sort. Il ne doit pas y avoir de différence normalement, mais il peut y avoir des fuites, un défaut sur un des conducteurs. C’est pour cette raison que la terre est importante. L’électricité rentre dans l’habitat par le conducteur de phase et sort par le conducteur neutre. Si l’électricité ne s’échappe pas de cette façon, elle trouvera forcément un autre moyen, d’où l’importance de la terre. Le corps humain est conducteur, le choc peut tuer si par mégarde l’humain toucher ce même défaut ou fuite d’électricité, il serait lui-même le conducteur pour que l’électricité retourne à la terre.
  • En fonction de la quantité d’électrons le choc peut être inoffensif ou aller jusqu’à l’électrocution.
    Dans le circuit électrique, l’électricité circule et permet d’alimenter les différents appareils électroménagers. C’est pourquoi après s’être assurer que tout est ok dans le tableau électrique nous pouvons ajouter des éléments nouveaux lors de la rénovation.
Rénovation Electricité

Rénovation Electricité : tâches avant la peinture et le sol .

  • Avant de repeindre vos murs, mieux vaut faire les saignées dans les murs avant l’enduit.
    Vous ferez sortir tous les fils électriques nécessaires à l’emplacement que vous voudrez.
    Dans la cuisine, il est important de s’assurer que le four, les plaques électriques et le frigidaire sont reliés directement au tableau électrique. En cas de panne, c’est uniquement ces appareils qui stopperont et non toute la cuisine.
    Pareil pour le faux plafond si jamais vous souhaiter en faire un, pour installer spot, plafonnier, suspensions etc.
    Respecter bien les mesures de sécurité de base, 60 centimètres d’espace entre les installations électriques et l’eau (douche et luminaire par exemple) et 40 centimètres dans les cuisines, (les prises doivent être à 40 cm des éviers).
    Electricien Paris Service vous a donner quelques conseils à respecter en ce qui concerne l’électricité avant la rénovation.

Notre partenaire en plomberie / chauffage c’est Plombier Paris Service .

Un avis ou une question ?

Électricien Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS

Vous souhaitez nous contacter ?

72 rue Pouchet 75017 Paris

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 43 64 36 52

Téléphone

www.electricien-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous