Énergie renouvelable : la folie du moment

Le mot énergie renouvelable est dans toutes les bouches en raison des dispositions européennes en matière de climat . En effet , la France a pris une série de mesure pour être le meilleur élève dans tout les domaines . Voici quelques exemples . En ce moment vous pouvez bénéficier de 10200 euros pour l’installation d’une pompe à chaleur air eau en remplacement de de votre ancienne chaudière au fioul . Vous pouvez aussi avoir des aides pour le remplacement de votre chaudière à tirage naturel pour un modèle à condensation beaucoup moins économique . On peut aussi parler de l’isolation des murs extérieurs , des panneaux solaires , du ballon solaire … Electricien Paris Service vous en dit plus sur les énergies renouvelables dans la suite de cet article .

1- Énergie Renouvelable : commençons par la base

  • Premièrement , vous continuerez a payé de lourdes factures de chauffages si vous ne vous attaquez pas à vos murs . Effectivement , ils sont le 1er rempart avec l’extérieur .
  • Et pour cela il y a 2 solutions pour remédier à la situation . La première est de procéder à l’isolation extérieur de vos murs . Ce dispositif s’appel ITE ( isolation thermique extérieur ) . L’Etat aide énormément avec son site dédié « maprimerenov » , le crédit à 0% , la TVA à 5.5% … Le but des de recouvrir votre maison de plaques en polystyrène traité de 15 à 20 cm , de faire un enduit et de terminer par les finitions .
  • Enfin pour compléter cette isolation extérieur , on s’attaquera aux menuiseries extérieurs . En effet , la surface vitrée est non négligeable et la encore , l’Etat aide grandement avec un crédit d’impôt . On passera donc sur des fenêtres PVC ou bois avec des doubles vitrages thermiques avec gaz argon en contenant . Voici déjà une base logique avant de s’attaquer au système de chauffage .

2- La pompe à chaleur : air eau ou air air .

  • En premier lieu ces 2 pompes à chaleurs n’ont pas le même rôle exactement et pas la même fonctionnalité . La PAC air air fait de la climatisation et du chauffage alors que la PAC air eau ne fait que du chauffage . La PAC air eau se branchera sur vos radiateurs à eau directement alors que la PAC air air soufflera de l’air par ses splits .
  • En deuxième lieu l’Etat n’aide pour ainsi dire que pour la PAC air eau et extrêmement peu pour la air air . C’est logique sachant que son installation vient réellement en remplacement de la chaudière au fioul en circuit direct .
  • Enfin , vous ferez facilement 50% d’économie avec un système air eau sachant que le prix du fioul ne cessera d’augmenter .

3- Et l’électricité dans tout ça ?

  • En conclusion , on peut finir par l’installation de panneaux solaire ou photovoltaïques sur votre toit pour éviter l’encombrement . Ils permettront justement d’alimenter tous vos systèmes électriques dans la maison et d’oublier les factures d’électricités . Bien entendu l’Etat vous proposera des primes en fonction de la puissance de vos panneaux .
énergie renouvelable

Pour finir , pour réaliser ces opérations , il sera obligatoire de faire appel à des entreprises RGE si vous souhaitez prendre en compte les dispositifs de l’Etat .

Pour le remplacement de votre chaudière : Chauffagiste Paris Service et Plombier Paris Service .

2 thoughts on “Énergie renouvelable : la folie du moment”

  1. Cuando olvide la contraseña para bloquear la pantalla, si no ingresa la contraseña correcta, será difícil desbloquear y obtener acceso. Si descubre que su novio / novia sospecha, es posible que haya pensado en piratear su teléfono Samsung para obtener más pruebas. Aquí, le proporcionaremos la mejor solución sobre cómo descifrar la contraseña de un teléfono móvil Samsung.

  2. La mejor aplicación de control parental para proteger a sus hijos – monitoriza en secreto GPS, SMS, llamadas, WhatsApp, Facebook, ubicación. Puede monitorear de forma remota las actividades del teléfono móvil después de descargar e instalar apk en el teléfono de destino.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *