Électricien Paris : expérience et savoir faire

Electricien Paris : En France nous comptons plus de 35 000 000 de compteurs électroniques, mais le consommateur connait-il ce drôle d’engin ? A quoi correspond chaque fusible, comment réagir en temps de panne ? www.Electricien-Paris.fr  va voir tout ça ci-dessous.

 

1. Electricien Paris  : Le compteur électromécanique

 

– Ce sont les plus anciens compteurs. Beaucoup de foyers sont encore équipés de cet ancien modèle. Il affiche la consommation d’électricité en temps réel, par un système de rotation directement lié au courant, beaucoup ne le savent pas mais la rotation du disque métallique, chaque tour, correspond à la consommation d’électricité de votre installation électrique.

– Le compteur électromécanique enregistre le nombre de rotation du disque métallique.

– L’index de consommation est en Kwh. Et chaque rotation comptabilise des Kwh.

– Afin de mieux comprendre vos factures, il faut que vous sachiez quel est votre contrat, il en existe deux : celui au tarif de base et celui heure pleine/ heure creuse.

– Dans le 1 er cas, le compteur indique un seul index de consommation en Kwh, dans l’autre deux index de consommation différents, un pendant les heures pleines (HP) l’autre pendant les heures creuses (HC) à savoir qu’on parle d’heure creuse pour le créneau de 22h/7h du matin.

2. Les compteurs électroniques

 

– Ceux-ci sont déjà, davantage modernes que les compteurs électromécaniques. Il s’agit en effet de la deuxième génération de compteurs.
– Le disque mécanique qui défiler par rotation à été remplacé par un écran Lcd, il y a deux boutons qui vous permettent de défiler des données, votre consommation en Kwh, la
puissance du compteur, les options tarifaires de vos contrats etc.

3. Le compteur Linky

 

– Ce compteur est dit « le compteur intelligent », il fait partie de la dernière génération de compteurs.
– Il envoie les données de consommation en temps réel, plus besoin de relevé, Linky s’occupe de tout et envoie directement toutes les données au siège.
– Il a un système d’ondes et un bouton qui permet de faire défiler la consommation en temps réel.
– Nous venons de vous énumérer les différents compteurs qui existent, n’hésitez pas à nous appeler pour plus d’informations.

 

Electricien Paris

Electricien Paris

 

Un ballon d’eau chaude : Plombier Paris Service .

 

Un avis ou une question ?

Électricien Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS

Vous souhaitez nous contacter ?

72 rue Pouchet 75017 Paris

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 43 64 36 52

Téléphone

www.electricien-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous