Le coronavirus sévit toujours en France et dans le monde entier. Electricien Paris vous donne quelques conseils pour les longues semaines à venir.

coronavirus electricien

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour la France en ce mardi 17 mars… Nous entrons malheureusement dans une phase de confinement général. Une mesure qui, on l’espère tous, permettra de venir à bout du coronavirus.

Le confinement est certainement redouté par beaucoup d’entre vous, et ça parait normal. Au début, un peu de repos est agréable. Mais au fur et à mesure des jours, être coincé chez soi devient pour certains, de moins en moins supportable. Après une semaine, vous hésiterez sûrement entre mettre le linge ou les enfants dans la machine à laver… mais pas d’inquiétude ça aussi ça peut paraître normal.

Electricien Paris vous donne quelques conseils pour cette période particulière. En effet, il parait qu’il faut s’entraider. Profitez de ce confinement pour lire, apprendre à cuisiner pour certains ou encore faire du tri chez vous !

Coronavirus : Savez-vous que les artisans sont encore autorisés à se déplacer à domicile ?

Et oui, il y a quand même une bonne nouvelle (parmi d’autres quand même) dans cette période un peu morose.

En effet, si vous voulez réparer des petits soucis électriques que vous avez laissés trainer depuis longtemps, sans avoir le temps de vous en occuper, c’est le moment ! Cette fois-ci vous ne pourrez plus dire que vous avez trop de choses à penser. Si changer vos prises électriques ou encore accrocher vos jolies lustres laissés dans dans des cartons (etc) sont dans vos projets depuis des mois, contactez-nous.

Concernant les consignes d’hygiènes, évidemment toutes les précautions requises sont mises en place. Lors d’intervention, nos équipes seront munies de gants, masques et tout matériaux de protection. En effet, il n’est pas question de mettre en danger qui que se soit. Alors n’hésitez plus et contactez Electricien Paris.

Si vous avez le projet d’une rénovation de vos intérieurs, vous pouvez vous tourner vers Rénovation Paris.

27 thoughts on “Coronavirus : nos conseils”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *